웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃

<< < (17/2999) > >>

elia:
Mon mari sature! Je peux pas les lui laisser. S'ils pleurent trop il les mets au lit et les laisse pleurer. La tisf c'est trop cher.

Chrys32:
Citation de: gabrielle974 le 08 Avril 2012 à 22:09:13

Une autre question? Comment sait-on si nos juju son MZ ou DZ???? Je pensai que c'était des MZ mais je n'en suis plus vraiment sur car il ne se ressemble vraiment pas et plus il grandisse moins il se ressemble!!!!

Si on a dit que c'était des mz il y a des chances que ce soient ça! Par contre ils sont encore petits avec une différence de poids donc c'est pour ça que tu les vois différents. Il faut que tu regarde la forme des yeux, de la bouche, le nez... En tant que mère après normal que tu vois toutes les differences ;)

Chrys32:
Citation de: Cinz' le 08 Avril 2012 à 22:35:02

Bon ba il va peut etre se reguler et passer à 5. J espere  :D

Gabrielle la caf a du te regler les 2mois (fevrier et mars) mais ils ont dû enlever les jours du mois de fevrier où tes bébés n étaient pas encore nés. C est au prorata. Et oui tu as 2fois 180 et apres tu as les 125 d Afamiliale

En effet peut être augmenter les doses... Après c'est vrai qu'il n'est pas super petit et puis il grossit peut être avant de grandir. Par contre perso, je lui donnerai as un autre lait. Ils sont encore petits et même si c'est dur et qu'on en a marre, c'est normal qu'â 6 sem ils ne fassent pas leurs nuits!

Chrys32:
Plein de courage à vous Chouchou et Marion, j'espère que tout ira bien pour vos puces et que vous nous donnerez de bonnes nouvelles... :-* :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
J'etais venue donner des news de Chouchou mais je vois qu'elle est passée venir en donner ... pleins bisous ma chouchou .... on pense fort a toi et a tes bebes d'amour ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente