웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃
Slow:
Que c'est dur Chouchou! Preserves toi autant que tu peux
Bisous à toi et tes louloutes
gabrielle974:
Ooohh pauvre chouchou c'est dingue je donner le bib à Lorenzo et y'a 10 minute me disai justement tient c'est bizarre chouchou n'est pas venu dpuis un moment elle doit être bien déborder!!! Ooohh courage ma trinomette on pense fort à toi et tes ptit bout j'espère que tout ira bien :-* :-*
Merci Marinette pour les explication!! Et mdr pour les poupée russe! Lol
twins-go:
Citation de: gabrielle974 le 09 Avril 2012 à 01:43:09
Ooohh pauvre chouchou c'est dingue je donner le bib à Lorenzo et y'a 10 minute me disai justement tient c'est bizarre chouchou n'est pas venu dpuis un moment elle doit être bien déborder!!! Ooohh courage ma trinomette on pense fort à toi et tes ptit bout j'espère que tout ira bien :-* :-*
Merci Marinette pour les explication!! Et mdr pour les poupée russe! Lol
et moi je me disais pareil en donnant le 1er bib de la journee a roxane!
Chouchou, je croise tous mes doigts piur ta louloutte et pense tres fort a toi. Tu es vraiment une mere courage absolument admirable. Ce que tu vis est vraiment dur. Merci pour les nouvelles que tu nous donnes. Gros bisous
Oulala13:
:( Courage Chouchou!!! Je suis certaine que tout va bien se passer pour ta poupette.
Par contre, je vais t'avoiner car tu ne nous dérangeras pas en donnant de vos nouvelles. Bien au contraire, tu as intérêt de le faire sinon ça va barder!!! Peut être que ce ne sera pas transmis desuite mais ça le sera tôt ou tard!!!
Donc fais bien gaffe....on attend vite de vos news!!!!!
En attendant, des tonnes de gros bisous à toi et tes ti bouts!!!! :-* :-* :-*
Gabribulle:
Courage Chouchou! :-* :-* :-* :-*
La bonne nouvelle c'est que ça s'opère, donc que ta fille a quelque chose de curable!
Je pense bien fort à vous 3!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente