웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃

<< < (14/2999) > >>

gabrielle974:
Une autre question? Comment sait-on si nos juju son MZ ou DZ???? Je pensai que c'était des MZ mais je n'en suis plus vraiment sur car il ne se ressemble vraiment pas et plus il grandisse moins il se ressemble!!!!

Cinz':
Bon ba il va peut etre se reguler et passer à 5. J espere  :D

Gabrielle la caf a du te regler les 2mois (fevrier et mars) mais ils ont dû enlever les jours du mois de fevrier où tes bébés n étaient pas encore nés. C est au prorata. Et oui tu as 2fois 180 et apres tu as les 125 d Afamiliale

gabrielle974:
Aaahh oui sûrement !!! Merci cinz!!! Mais du coup jais pas toucher les allocation familiale

marinette:
Gabrielle si tu étais en mono-bi ils sont MZ à 100%. Et perso je trouve que c'est 2 clons, pas de la même taille. Comme les poupée russes qui s'emboîtent  ;D

chouchou du 13:
Coucou les mamans!!

Merci pour cette intro.chtite maman, ca m'a fait pleurer....

Bon pour les news...

Jaelys est hopitalisee depuis jeudi suite a la cinsultation avec le cardiopediatre, du coup nous sommes tous les trois a la timone, jaelys dans une chambre collee au bureau des infirmieres et joris et moi dans une maion mc do collee a l'hopital.

Le monde s'est ecroule pour moi, je me dis que la.vie ne tient qu'a un fil mais on se bat! Et puis nos marsiens sont deswarriors!

La.contrariete, lemanque de sommeil, la fatigue, le pas le temps de manger,deboire, bref vivre ma couper le.lait, je suisd'autant plus aneantie car je me dis que la que mes bebes ont vraiment besoin de mon lait ben.j'en ai plus a leur donner...

Je veux surtout pas vous pourrir le fil, juste vous donner des news.

Ici il y a beaucoup de parents de jujus, mais aucun ne connaissent, l'association, ou le forum mais je me dis que le mois de mars est un mois dewarriors car tous ces bebes se battent et ont des pathologies pkus graves que celle de ma fille.

Son canal arteriel se rebouche doucement, maisil tire sur les tissus de l'aorte ce qui lui fait avoir une coarctation de l'aorte, ca s'opere mais la on attend de voir lesdegats.

Je vous ecrit de mon tel, alors svp faites pas gaffe aux fautes et autres je peux pas corriger...

Sinon les bebes pesent tous les deux 3kg, prennent 7 bibs de 120 et sont presque regles!
5h, 8/9h, 12/13h, 15/16h, 18/19h, 21/22h, 00/01h. Joris finit tous ses bibs, jaelys ca depend kn dira unefois sur trois elle.le.finit. Ils auront 3semaines mercredi.

Le tempspasse vite malgres tout, la maison mcdo est super il ya unegrande solidarite, la poule est passee ppour moi aussi ( kinder maxi devant l porte de la chmbre) on se sent presque a la maion...

Mais a la maison sans ma fille c'est pas pareil...

Les equipes sont differentes, certainesse diputent les petits pour eur faire des calins a tour de rile d'autres laissent pleurer ma fille longtemps et assez pour que son coeur depasse les 210 etdesature a50....

Je passe mon temps acourrir apres les.cardio pour avoir des info...
Jepense tres fort a vous, j'ai pas de connection internet a l'hosto, alors si vousvoulezde es news  demandez a mes trinomettes que.je.ne veux pas embeter.... Mon num et jvohs repondrai avec plaisir!

Gros bisous a toutes!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente