웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃

<< < (13/2999) > >>

Oulala13:
Coucou les mamounettes!!!

JOYEUSES PACQUES A TOUTES!!!!!!!!!

Nous ici c'est environ 5 bib dans la journée de 150...qui des fois ne sont pas finis...mais c'est rare!!! D ailleur le 180 pointe son bout de nez pour dans pas longtemps je pense...surtout pour Eloise (ancienne picorette!!! lol!!!) Florine fait en général ses nuits...reste l autre pomponette qui parfois nous les fait..mais c'est rare!!!! :-\
On suit leur demande en fait, et petit à petit elles se régulent toutes seules...

Passez une bonne journée, nous, les grands frères viennent pour les vacances voir leur papa....on va être famille nombreuse!!!! ;D

:-* :-* :-* :-*

twins-go:
salut les filles !
BIENVENUE A GASTON !!! et Félicitations à notre Doudou et à Monsieur Doudou !
Bravo pour ce dernier Marsien !
ça fait bizarre d'abandonner le fil Grossesse... c'est une page qui se tourne !
Chrys, tu demandais aux déjà mamans qui n'auraient plus d'enfants si elles étaient nostalgiques de la grossesse... moi, rien de moins sûr qu'on fasse un ptit troiz (mon mari a l'air vacciné...), et je ressens la même nostalgie. Je rêve d'une nouvelle grossesse, mais d'une grossesse normale et sereine, où j'aurais le temps de faire les magasins pour accueillir ce bébé, le temps de profiter de cet état, de le sentir bouger...  :-\
voilà, on verra bien ce que nous réservera l'avenir, mais je me vois de toute façon mal repartir dans les stimulations... mes ovaires pourraient très bien se remettre à fonctionner normalement comme rester bloqués comme avant.
J'ai toute ma famille à la maison, parents, grands-parents, frère à la maison... 4 générations qui se cotoient ! du coup, pas de temps pour venir papotter !
gros bisous à  toutes ! et abusez du chocolat : nous le méritons bien !!!

Gabribulle:
Couc!

Nous, on a fait la chasse aux oeufs hier dans le jardin de mon frère (nous, on n'en a pas). La cueillette a été bonne! :D

Pour les bibs les miens prennent 5 bibs de 180 mL. Alexis (54,5 cm; 5kg) les finit. Célian (50,5 cm; 4kg200) les termine parfois.
Après, si il a faim tu ne vas l'affamer? Peut être augmenter la taille du bib (un 180 plutôt qu'un 150). Il devrait espacer ses prises du coup...

marinette:
coucou les filles! Joyeuses Pâques !
Cinz', je sais pas torp quoi te dire. Les moyennes, c'est parce qu'il y en a au-dessus et d'autres au-dessous.
Perso 5 allaitements à la demande et 5 prises de poids différentes (mon prem's avait pris 1,5 kilos son premier mois de vie, dont presque 1 kilo en 10 jours, ça ne l'empêche pas d'être fin aujourd'hui).
Maintenant c'était du LM et il régulait tout seul les doses, donc je sais pas s'il y a des précautions à prendre au bib.
Nous, la chasse aux oeufs ça sera demain, car il y a beaucoup trop de vent aujourdh'ui. On va juste donner qqs chocolats pour faire patienter ce midi.

gabrielle974:
Joyeuse pâques les mamounette!!!!!
Cinz je ne sait pas trop moi non plus mais nous ici leandro est à 5/6 bib de 150ml il termine casiment tjr et Lorenzo est à 6/7 bib de 120ml avant il terminer tjr mais depuis que la pédiatre nous a prescrit le magi mix c'est un calvaire de le fair boire et il ne termine jamais!! Il laisse tjr entre 15et 30ml

Sinon les fille une question: on doit toucher combien de la caf? Moi je ne comprend rien!!! Ken je regarde dans l'onglet attestation de paiement, c'est écrit: allocation de base- paje: 361 euro donc je suppose que c'est les 2 fois 180 euro non??? Mais normalement je devrai pas toucher 125 euro d'allocation familial aussi???? Enfin bon c'est pas sa le plus chelou, le truc c'est quand je regarde dans la partie paiement c'est écris que la caf ma verser 696 euro!!! Mais c'est koi c'est sous vu que ça ne correspond pas au allocation de base + alloc familial!!????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente