웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃

<< < (12/2999) > >>

Gabribulle:
Pour le sommeil je suis d'accord, on parle plus facilement d'un bébé qui dort "en sortant de la maternité" (ça existe vraiment??) que d'un bébé qui ne fait pas ses nuits.
Pour mon plus grand, il a commencé à dormir sans chouiner la nuit à 10-12 mois, avec encore des périodes difficiles jusqu'à 18 mois. C'est très variable d'un bébé à l'autre. Ton bébé peut te faire la misère pendant 3 mois puis super bien dormir.
Une de mes amies a un petit garçon qui dormait depuis ses trois mois. Entre 2 ans et 3 ans, il avait des cauchemars toutes les nuits et les réveillait!
Le mien a eu des débuts difficiles mais dort bien depuis.

Chrys32:
Citation de: La Doudou Brestoise le 07 Avril 2012 à 13:27:28

Citation de: Chrys32 le 06 Avril 2012 à 17:17:45

Citation de: La Doudou Brestoise le 06 Avril 2012 à 17:07:07

Citation de: marinette le 06 Avril 2012 à 13:33:02

Slow, bonne vacances  :)
La doudou, félicitations et bienvenue à ton petit Gaston !  :D j'espère que tu ne souffres pas trop des suites de ta césa. Vous êtes à la maison là? Monsieur doudou va être avec toi les prochains jours? du coup ça tombe pile poil pour les vacances des zouaves. Ca m'avait fait ça pour souricette, j'avais trouvé sympa :) Profite-bien !

Pour la césa, non, ça va. Comme pour la première, je récupère très vite, c'est  8). On est rentrée à pied de la maternité, et ce soir, apéro sur le port pour le départ des potes fanfarons (voir blog !)

Zhom avec ses 3 jours a pu être présent toute la semaine. Puis 15jours de vacances en famille (il est aussi dans l'éduc nat), et enfin 11 jours qui, placé judicieusement, lui feront en fait 15 jours.
Soit 5 semaines avec nous ! C'est top 8).

Boh trop de la chance ::) et dire que vous vous plaignez dans l'éducation nationale! Je plaisante bien sûr ::)

Malgré le non remplacement d'un fonctionnaire sur 2, il y a de la place aux concours de profs et instits en ce moment...

Ah non merci! J'ai déjà du mal à gérer les miennes!!

Cinz':
coucou les filles !

c'est bien calme en ce week end de pâques !
Alors déja Joyeuses Pâques à vous toutes et vos petites ou grandes familles, et bonne chasse aux oeufs pour celles qui ont des grands  ;D

Cette nuit Antoni nous a fait une nuit de 9h  :o :o   oui oui j'ai bien dis 9h !!! dernier bib à 22h25 réveillé à 7h35. Bon faut dire qu'après 2bibs de 150ml je pense qu'il était bien rassasié. ;D
D'ailleurs je trouve qu'il a vraiment bon appétit et je me demande si je vais pas passer sur le lait "saciété ou nutri-regulateur" pour le bib du soir. Vous avez déja essayé ou entendu parler de ce lait ?
Le médecin m'a dit qu'un bébé devait prendre à peu près 700g par mois mais le mien il en a déja pris 500 en 1semaine et il est déja au dessus de la courbe ....  il fait 4kg5 (2.765 à la naissance).
Il a un mois et demi et mange 2-3 150ml dans la journée et 4-5 120ml. Et vous ils en sont où?

Sinon petite question. Une fois que vous avez donné les bibs la journée, vous laissez vos bébés avec vous dans le salon ou vous les recouchez dans leur lit à chaque fois ?

Chrys32:
Bonjour à toutes
Ici il a plu, j'espère que ça va se calmer parce que sinon on ne va pas pouvoir mettre les oeufs dans le jardin :-\

Pour le lait, j'en ai jamais entendu parler, mais pourquoi veux tu lui donner?
C'est vrai qu'il profite bien mais il est à combien de bibs en tout? Il peut aller jusqu'à 7-8 par jour, avec ces quantité, je trouve ça énorme!!! Tu as vu les quantités sur la boite de lait? Même si il peut prendre au dessus là je trouve que c'est quand même beaucoup :o il n'est pas constipé au moins parce qu'après c'est le risque aussi avec ces quantités :-\
Après à ce poids normal qu'il commence à faire ses nuits...
Moi les miennes prennent 6 bibs: Ambre prend 150 mais ne les fini pas tous je ne peux pas te dire combien dans la journée et Lauriane est à 120 qu'elle fini. Leur poids hier: A 3,960kg et L 3,640kg
Bon moi ce sont des filles et j'ai regardé le carnet de santé de la grande qui faisait 4,100kg à 1 mois pour à peu près le même poids de naissance que Ambre. Après il faut voir aussi sa taille car les miennes sont petites, même les grandes.
Bon en conclusion ce qui me parait beaucoup chez ton fils c'est le nombre, mais bon après je ne suis pas docteur et si il finit tout ce que tu lui donne c'est qu'il en a besoin, il va peut être se réguler sur le nombre bientôt

Cinz':
Quand j'étais petite ma mère cachait les oeufs dans la maison s'il pleuvait  ;D
Non Chrys il n'est pas constipé.
Pour le nombre de bib il est à 6/7 par jour mais quand il en prend 7 c'est qu'il ne les a pas tous bu en entier.
Je voulais le passer sur ce lait sur 1biberon par jour (le dernier) justement pour qu'il digère moins vite et diminue le nombre de bib.. Je trouve aussi qu'il mange beaucoup par rapport au quantité sur la boite et il grossit vite aussi mais il faisait 52cm la semaine dernière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente