웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃

<< < (11/2999) > >>

Chrys32:
Citation de: Isa89 le 07 Avril 2012 à 06:59:59

Bonjour !

Bon ben je suis la première levée...
Super nuit ici ! :D
Les filles Ne se sont pas réveillées de la nuit ! :D :D
Dernière TT à 23h et réveil à 6 h pour les 2!
Trop bien... 8)

Au fait je vous ai pas dit : mon grand naïf de 7 ans et demi vient de découvrir que ce ne sont pas les cloches qui déposent les œufs en chocolat dans le jardin !  :o

Ah moi la grande m'a demandé hier, je lui ai répondu qu'elle devait réfléchir à ce qui lui paraissait logique. Aujourd'hui elle parle des cloches :-\ je pense qu'elle a peur de ne pas avoir de chocolat!!

Merci pour ton témoignage Isa. Moi la ligature c'est surtout parce que déjà même au vue de mon grand âge je tombe enceinte en 2 secondes  ::) et en plus avec l'opération de mon utérus, ça m'a encore plus conforté dans mon choix.
Mais pareil que toi et que Gagui, quand je vais avoir repris des activités je verrai tous les bons côtés de ne pas être enceinte ;D

Gabribulle:
Coucou Gagui!

Mon ainé aussi va avoir 3 ans et il est super difficile à gérer (moins depuis que j'ai arrêté d'allaiter et que je me fais des journées Gabriel-chouchou de temps en temps). Il n'est revenu aux couches la journée et c'est tant mieux! Alors j'imagine avec 2 petits jaloux! Tu les as avec toi à la maison? Moi, il est toujours avec son ass mat, en semaine c'est bien pratique. En même temps, c'est mam maman donc c'est plus pratique! ;D

J'espère sincèrement que ta petite va cesser de chouiner la nuit, c'est vrai que c'est pénible.

Pour le tirage de lait, je n'arrivais à tirer qu'avec un tire lait électrique pour Gabriel et seulement quand je le voyait (en vrai ou en photo ou pendant qu'il tétait). C'est vrai que c'était un peu compliqué...

Bizzoux

La Doudou Brestoise:
Citation de: Chrys32 le 06 Avril 2012 à 17:17:45

Citation de: La Doudou Brestoise le 06 Avril 2012 à 17:07:07

Citation de: marinette le 06 Avril 2012 à 13:33:02

Slow, bonne vacances  :)
La doudou, félicitations et bienvenue à ton petit Gaston !  :D j'espère que tu ne souffres pas trop des suites de ta césa. Vous êtes à la maison là? Monsieur doudou va être avec toi les prochains jours? du coup ça tombe pile poil pour les vacances des zouaves. Ca m'avait fait ça pour souricette, j'avais trouvé sympa :) Profite-bien !

Pour la césa, non, ça va. Comme pour la première, je récupère très vite, c'est  8). On est rentrée à pied de la maternité, et ce soir, apéro sur le port pour le départ des potes fanfarons (voir blog !)

Zhom avec ses 3 jours a pu être présent toute la semaine. Puis 15jours de vacances en famille (il est aussi dans l'éduc nat), et enfin 11 jours qui, placé judicieusement, lui feront en fait 15 jours.
Soit 5 semaines avec nous ! C'est top 8).

Boh trop de la chance ::) et dire que vous vous plaignez dans l'éducation nationale! Je plaisante bien sûr ::)

Malgré le non remplacement d'un fonctionnaire sur 2, il y a de la place aux concours de profs et instits en ce moment...

La Doudou Brestoise:
Citation de: gaguideb le 06 Avril 2012 à 20:29:37

Bravo Doudou et bienvenue à Gaston!!!! j'adore ce prénom  ;)
Et chouette pour la date, tu as vachement géré  8)

Que dalle ;D. Si j'avais pu choisir, j'aurais pris VB le 1er avril ;). Mais bon...
Le 31 est le miroir du 13 mars, date anniversaire des zouaves  8)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: gaguideb le 06 Avril 2012 à 20:54:36

Pour les jumeaux, on a galéré pdt 9 mois pour pouvoir dormir plus de 5h de suite, mais au moins ils dormaient entre les bibs.

Quasiment 2ans ici.... On a survécu parce que je ne suis pas une grosse dormeuse. Mais  :-X.

Donc, pas trop d'idée a te soumettre... Tu as essayé l'emmaillotage ?
Et si demande de bras = écharpe de portage +++.

Et mon idée à moi, c'est que plus tu donnes sans compter, plus le sevrage arrivera vite. On ne s'habitue pas au bras. Par contre, plus tu le feras dans la contrainte, plus le bébé sera demandeur :-\.
Sans généralisé, évidemment ;).

Ici, par rapport aux zouaves, c'est le jour et la nuit :o. Un bébé super Zen ! ça change 8). Donc rien à voir avec notre façon de faire, puisque je n'y ai rien changé. Juste un problème de caractère du bébé (si ça peut te rassurer Gagui ;)).

Un autre truc aussi pour te rassurer : l'entourage parle plus facilement d'un bébé qui fait ces nuits de bonne heure (ma mère, ça fait déjà 3 fois qu'elle me rappelle que je faisais mes nuits en sortant de la maternité :-X), que ceux qui ont plus de mal. Tabou, c'est la faute des parents >:(.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente