웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃
twins-go:
Flanelle, je crois qu'elles mangent tous les parfums.
pour la fraise et l'abricot, je pense que c'est à éviter pour les bébés qui ont des reflux, le temps que ça se calme (comme la pêche d'ailleurs). La friase peut causer des allergies, donc s'il y a un terrain allergène, il faut retarder son introduction. Comme pour l'ananas et le kiwi.
Mais si rien de spécial, alors je ne vois pas pourquoi éviter la fraise et l'abricot ! ???
Isa89:
Citation de: La Doudou Brestoise le 25 Janvier 2013 à 12:49:18
Quand à utiliser des petits suisses aromatisés en hôpital :o. Je sais bien que beaucoup de Mamans ont déjà introduit ce type de yaourts, mais pour moi, ce serait non !
je suis 400% d'accord avec toi la doudou.
c'est quand même chelou cet hôpital
du temps de mes grands les petits filo*s étaient aux fruits. maintenant ils sont seulement aromatisés, que le gout pas du tout de fruit dedans ! >:(
Isa89:
Citation de: flanelle le 25 Janvier 2013 à 12:51:31
Merci Twins ! Tes filles mangent tous les parfums des petits filous ? Je pense que je me prends trop la tête mais j'ai tellement peur aux allergies, surtout le médecin de garde qu'on a vu le jour de leur anniversaire, m'a dit qu'ils étaient trop jeunes pour la fraise, la pêche, l'abricot. À l'hôpital, il en a mangé. Quoi penser?
il n'y a pas le moindre gramme de fraise ni de peche ni d'abricot dans les petits filous !!!!!!
regarde la composition sur l'étiquette ! ce ne sont que des arômes... :-X
La Doudou Brestoise:
Dites, les filles, faut que j'aille manger :P.
Ne dépasser pas trop le millier de pages, tout de même ;D.
Penser à basculer sur 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
Merci !
A +
twins-go:
Citation de: Isa89 le 25 Janvier 2013 à 13:16:48
Citation de: flanelle le 25 Janvier 2013 à 12:51:31
Merci Twins ! Tes filles mangent tous les parfums des petits filous ? Je pense que je me prends trop la tête mais j'ai tellement peur aux allergies, surtout le médecin de garde qu'on a vu le jour de leur anniversaire, m'a dit qu'ils étaient trop jeunes pour la fraise, la pêche, l'abricot. À l'hôpital, il en a mangé. Quoi penser?
il n'y a pas le moindre gramme de fraise ni de peche ni d'abricot dans les petits filous !!!!!!
regarde la composition sur l'étiquette ! ce ne sont que des arômes... :-X
ça craint à fond !!! surtout, quelle arnaque pour les mamans pas informées ou qui ne lisent aps les étiquettes...
je n'en ai jamais acheté, et je crois que ça va continuer comme ça (tant que les filles n'ont aps l'âge de me harceler pour en avoir !)...
déjà que je trouve ça fort les yaourts aux fruits qui n'ont le goût de fruit que parce qu'il y a des arômes dedans... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente