웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃
twins-go:
bon allez, je prends mon café et je file devant mon ordi de boulot...
papotez bien les filles !
plein de pensées pour Cinz, Chouchou, Martina et Elia... :-*
twins-go:
ah, j'oubliais...
je vous mets un de mes petits secrets... quand je craque, je mets ça bien fort :
http://www.youtube.com/watch?v=9j3DbsdmbOU
les filles adorent ! et moi, ça me fout la pêche ! ;) et ça m'aide à relativiser...
Isa89:
Citation de: twins-go le 25 Janvier 2013 à 13:25:42
déjà que je trouve ça fort les yaourts aux fruits qui n'ont le goût de fruit que parce qu'il y a des arômes dedans... ::)
ils ont fait une expérience à l'école maternelle :
faire gouter des yaourts à l'aveugle aux enfants. Tous les parfums ont été retrouvés facilement
par contre en leur faisant gouter les fruits... ils ont rien trouvé !!!! :o :o :-X
sandramanonvalentinhugo:
Allez j'attaque le repassage avant le réveil de mes ptits bouts A+les filles bonne am finalement je penses que vous me battez au niveau pipelette :)
marion&alex:
Pareil ici pour les yaourts. A et L mangent des petits suisses et des fromages blancs bio. Au rdv à l'hopital ils m'ont dit qu'ils n'etaient pas assez gros et qu'il fallait sucrer les yaourts et les compotes :o pas question !
Du coup on met un peu de confiture maison et on partage aussi nos yaourts aux fruits. Ils mangent aussi des cremes au oeufs genre flambiks depuis peu et des cremes chocolat. Je prefere leur donner des choses differentes que de sucrer les trucs qu'ils aiment nature.
Les yaourts à la brebis ils n'ont pas trop aimé. Les petits filotruc pas essayé, plein de :-X mais c'est pourtant ce que m'a conseillé la nutritionniste à l'hôpital ! :o et les bio ils sont vraiment chers !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente