웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃
Isa89:
Citation de: flanelle le 25 Janvier 2013 à 12:28:17
Le médecin de ma sœur lui a dit de passer au lait de vache pour ses filles, 2ans et 9 mois, j'ai été surprise...
si la diversification est bien mise en place, le lait de croissance n'apporte rien de plus !!
c'est du pur marketing (comment faire acheter du lait à 1,50 euro le litre aux parents prêts à tout bien faire pour leurs petits) et en plus malsain car beaucoup ont de la vanilline (arome artificiel de vanille) qui habitue les petits aux gouts sucrés et une fois qu'ils ont pris l'habitude, plus moyen de leur faire boire du lait "normal"
Isa89:
Citation de: La Doudou Brestoise le 25 Janvier 2013 à 12:30:59
Citation de: twins-go le 25 Janvier 2013 à 12:26:58
ben je suis allée regarder les icônes utilisées par les autres... les pages, les smiley, me suis dit que c'était pas bien drôle ! les trolls, c'était carrément mieux ! surtout qu'ils commencent à devenir sacrément coquins nos marsiens...
bon ben si on se fait taper sur les doigts par les modos, on changera... :'(
j'ai remis un copier-coller de la vieille récap, j'espère qu'on pourra modifier ça plus tard ?
C'est parfait.
Et pour l'icône, on va s'y faire, t'inquiète ;). Je vais le défendre ! Il me plait bien, à moi, ce coté papotage :P.
+1 !!!
j'adore les petits trolls !!!!! ;D
Isa89:
Citation de: Cinz' le 25 Janvier 2013 à 12:31:31
Coucou les filles !
ohlala mais c'est quoi toutes ces pages :o :o
pas le temps de rattraper tout de suite je vous donne juste des news.
Hier à 23h les petits se sont reveillés Olivia avait 40.3 de fievre et tremblait beaucoup comme si elle avait très froid donc on a rappelé sos medecin.. il est arrivé 15min apres mais tout ça pour nous dire pareil que l'autre doc c'est virale y'a rien a faire faut attendre que ça passe.
Antoni avait moins de fievre mais quand même, ils ont surement le même virus mais lequel?,
Du coup on a réussi à les couché qu'à 1h, à 3h ils se sont reveillé en hurlant car le dolip ne faisait plus effet donc on a attendu 4h pour donner l advil, mouchage, on les a calmé et on s'est recouché à 4h30 en bodys
mais Antoni s'est reveillé en hurlant à 6h surement parce qu'il avait froid comme la fievre etait tombé donc il a dormi dans mes bras jusqu'à 7h30 que je me leve mais du coup comme je devais les emmener chez la nouou il a fallu reveillé tout le monde, les pauvres étaient k.o et nous aussi !
là je vais appelé la nounou pour prendre des news !
vivement que ça passe !
oh la la pauvres petits bouts... :-[
plein de :-* :-* :-* :-* guérisseurs..
sandramanonvalentinhugo:
ça me rassure twins pour les bib qu'il n'y est pas que les miens qui font ça Hugo lui a laisser 100 donc je ne sait pas s'il faut que je complète en leur donnant un ptit suisse du pain ou un de leur ptit gateau.Bah en fait ça va pour le moment après cette nuit je tiens le coup ça sera peut être ce soir ou je piquerais un peu le nez.Donc après le retour des courses de papa ont est allez avec les loulous à l'éveil des tous petits et ils se sont éclatés mais vite fatigué vu qu'ils n'ont pas fait de sieste ce matin vu le lever tardif donc ils ont mangé à midi et ensuite au dodo en espérant qu'ils fassent une bonne sieste la après un ptit café et s'est repartis pour repassage avant d'allez chercher la poupette à l'école et oh miracle plus de linge sale dans les paniers à linges enfin à jour cette semaine.
Sinon moi les yaourts je prends toujours les ptits brassés?Fromage blanc mais toujours dans la marque bébé par contre les ptits suisses je prends genre les ptits filous ou les gervais car les ptits suisses bébés ils les ont jamais digérés.
Nous on ne pars pas au sport d'hiver l'année dernière on est pas partis en vacances et cette année on essayera de partir une semaine voir un peu plus et on passera au retour dans la famille en Bretagne
Isa89:
Citation de: twins-go le 25 Janvier 2013 à 12:48:16
Citation de: marinette le 25 Janvier 2013 à 12:46:46
Citation de: Slow le 25 Janvier 2013 à 12:40:34
Citation de: marinette le 25 Janvier 2013 à 12:37:25
Ben parcequ'à la base je suis une "immigrée" ;D j'suis une févriette en vrai :P
pas de souci pour le délai ;) merci !
qu'est ce qui ne faut pas lire.....
Souricette a fait tout ce qu'il fallait pour être dans les délais! tu étais sensée accoucher avant moi! 8)
d'ailleurs, j'ai lu dns un autre fil quelqu'un qui regrettait de ne plus te lire :-X
faut que j'aille voir! la dernière fois que j'ai posté c'est passer aussi inaperçu qu'un courant d'air :-[
Elles discutent essentiellemnt par photos sur FB. Et les photos, c'est pas mon truc, surtout sur FB...
Reste avec nous ! on est les plus pipelettes et les plus gentilles ! ;D
bon, t'as le droit d'aller papoter ailleurs, hein ? mais on te garde !
ben oui depuis le temps tu es adoptée !!!!! comme notre chouchou qui aurait du être avrilette.
Le fil des marsiennes, c'est le meilleur !!!!!! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente