웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃

<< < (25/2999) > >>

Chrys32:
Ah oui pour le muguet, mon doc me prescrivais un gel à passer sur la langue et qu'elles avalaient puisqu'apparemment il peut s'etendre à l'oesofage donc je ne sais pas pour le bicarbonate...

chouchou du 13:
Un ptit coucou rapide!

Marion jpense fort a toi et a ton petit antoine...

Sinon poour les.news on avance pas beaucoup, j'attend demain pour avoir un peu des comptes car ce matin, ma fille pourrait sortir d'ici la fin de semaine et cet aprem on sait pas trop on peut l'operer en fin de semaine , les avis divergent au sein de la mm equipe.

Sinon j'ai l'impression que mon lait revient, il est evident qu'un bebe qui tete stimule.plus qu'un tire lait, j'ai de la chance d'avoir mon fils qui sait teter au sein (d'un cote lui tant qu'il y a lait il s'en fou e la tetine...).

C'etait la bonne news du jour!

Allez je file a ce qu'il parait faut que je dorme un peu... Ils savent pas ceque c'estque d'avoir desjujus eux...

Bisous a tout le monde!!!

Slow:
Oui chouchou, ils ont raison il faut que tu dormes.
Et je sais aussi que ce n'est pas facile!

Pendant la neo nat j'ai été très surprise de ma baisse de lait après une mauvaise nuit! Je suis maintenant très vigilante par rapport à notre repos à tous et le mien en premier, le reste peut attendre ou être fait par quelqu'un d'autre!

La priorité c'est toi et tes bébés!

Bisous

twins-go:
bon courage Chouchou ! j'espère qu'ils sauront se mettre d'accord sur la meilleure solution pour ta poussinette.
Repose toi autant que possible pour tenir le coup !  :-*

Cinz':
Coucou les filles !

Chouchou je croise les doigts pour que ta fille aille mieux et que tu puisses vite rentrer te reposer chez toi

Marion J'espère que l'opération s'est bien passée pour Antoine et que vous allez vous aussi pouvoir rentrer au plus vite. Pas facile en plus d'être séparée de ton mari  :-\

Gabriellec'est vrai que ce muguet c'est pénible !! Nous il s'en va tranquillement.. Pour le bicarbonate, on ne m'en a pas prescrit mais j'utilise de la badoit (sur les conseils de la puer' ) qui en contient. Le doc m'a donné un liquide orange (fungizone) à faire en bain de bouche. Ca marche pas mal.

Ici Loulou a repris le travail hier. Ca va pour l'instant c'est gérable, juste un peu dur la nuit mais c'était à prevoir. En ce momentles bibs de nuit c'est 00h-4h30-8h30. Bon je suis contente j'ai reussi à les caler ensemble depuis 3-4jours et j'avoue que ça va beaucoup plus vite !  :D En plus ils se réveillent en même temps donc pas besoin de forcer l'un des deux à se réveiller !
Par contre je ne les mets pas encore dans les transats, les coussins du canapé sont très pratique  ;D

Sinon ma maman a offert aux loulous une compil' de CD avec des berceuses et c'est tout simplement génial !!!!!!! Je vous le recommande vivement (je pense d'ailleurs à Elia tu devrais essayer  ;) ) Quand je leurs mets et ça les calme instantanément ! En plus y'en a un avec la boite à musique donc je leurs mets le soir 3/4 chansons,ça dure plus longtps que la boite a musique du lit et du coup ils s'endorment direct  8)
MAGIQUE  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente