웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃

<< < (26/2999) > >>

Cinz':
J'ai vu l'autre jour que vous parliez des poussettes cosatto, j'ai regardé,c'est vrai qu'elles sont super belles et ont l'air pratique !
Sur Amaz*n j'ai vu qu'ils vendent aussi des sièges auto tout mimi et je voulais savoir si l'une d'entre vous en a déja acheté et s'ils sont bien ?
Le modéle qui fait le groupe 1-2-3 à l'air sympa! Ca évite de changer de siège auto quand les bébés grandissent mais c'est pas très bien expliqué sur le site donc je sais pas si c'est pas juste un siège d'appoint ?!
Si vous avez des infos ou conseils je suis preneuse.

marinette:
Je sais pas de quel modèle tu parles. J'ai le ultimax de concord payé 139 euros sur amazon au lieu de 279), livré en 3 jours gratos à la maison. Il fait de la naissance (avec réducteur, dos à la route) à 3-4 ans en principe. Il y a 2 positions d'inclinaisons dos et face à la route. Perso j'aime énormément, et il est très confortable quand il est semi-allongé face à la route et que les enfant s'endorment. Pour mes petits gabarits il durera bien plus longtemps, jusque vers 6 ans pour sardinette je pense.
Par contre c'est un siège qui se clipse sur une base donc ça se trimballe pas comme une coque par exemple.

Cinz':
je vais regarder ça !
je parlais du zoomi 1-2-3 http://www.amazon.fr/Cosatto-Groupe-voiture-Booster-Bonjour/dp/B006IP1LZO/ref=sr_1_26?s=baby&ie=UTF8&qid=1333994055&sr=1-26

La Doudou Brestoise:
Je ne sais pas si tu l'as prévu comme ça mais le groupe 1/2/3, c'est à partir de 9kg.

marinette:
ah oui on parle pas de la même chose. Le ultimax c'est à partir de la naissance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente