웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃

<< < (24/2999) > >>

gabrielle974:
Une ptite question: le livret de famille il nous prévienne quand c'est prêt?  Ici tjr pas de livret de famille et tjr aucune nouvelle!!!
À part sa je pète les plombs les ptits on encore du muguet!!!!!!! J'en ai trop marre j'ai appeler la pédiatre qui ma dit d'arrêter le traitement mardi dernier! Elle m'a dit de venir j'y suis aller elle m'a fait une ordo de bicarbonate pour la 3 eme fois depuis deux mois et puis basta!!!!!!! Pourtant jcomprend pas on stérilise absolument tout et on mélange rien!!!

twins-go:
coucou les filles !
plein de pensées pour le petit Antoine !  :-* j'espère que tout va bien se passer.
je vois que vous parlez voiture... nous, on va aller à la foire de voitures d'occaz qui a lieu ce week-end pour essayer de voir tous les modèles qui nous intéresse d'un coup. j'ai repéré la Mazda 5 qui a l'air d'être l'équivalent du Grand Scenic / Grand Picasso / 5008 mais avec les portes coulissantes qui me tiennent tant à coeur ! apparemment pas facile à trouver... l'une de vous l'a ou l'a vu en vrai ?
séance d'ostéo pour moi ce soir car je souffre toujours beaucoup du dos et je préfère agir avant de me retrouver complètement bloquée.
temps pourri ici... c'est pas un temps à sortir une poussette dehors !  :-[

Isa89:
ici aussi temps pourri... :(
il a fallu quand même aller chercher les gars à l'école...  :-\

Chrys32:
Citation de: gabrielle974 le 10 Avril 2012 à 16:51:32

Une ptite question: le livret de famille il nous prévienne quand c'est prêt?  Ici tjr pas de livret de famille et tjr aucune nouvelle!!!
À part sa je pète les plombs les ptits on encore du muguet!!!!!!! J'en ai trop marre j'ai appeler la pédiatre qui ma dit d'arrêter le traitement mardi dernier! Elle m'a dit de venir j'y suis aller elle m'a fait une ordo de bicarbonate pour la 3 eme fois depuis deux mois et puis basta!!!!!!! Pourtant jcomprend pas on stérilise absolument tout et on mélange rien!!!

Moi aussi les 1ères en ont eut alors que je stérilisais. Ce n'est pas à cause d'une mauvaise hygiène , par contre elles ne l'ont eut qu'une fois.

marinette:
Citation de: gabrielle974 le 10 Avril 2012 à 16:51:32

tu les mets encore au sein des fois? si oui tu nettoies tes seins entre les 2? ça peut passer par le soutif aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente