웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃

<< < (3/2999) > >>

Gabribulle:
Citation de: Chrys32 le 06 Avril 2012 à 13:27:13

avant d'y aller (elles attendront tant pis :-X), une petite question pour les mamans qui comme moi n'auront plus d'enfants, enfin d'autres je parle ;D: est ce que vous aussi vous avez une nostalgie en pensant que c'est fini, la grossesse et tout ce qui tourne autour, les bb car bientôt ça ne sera plus pareil on sait bien que ça passe très vite, bref vous avez compris, car moi même si c'est bien claire dans ma tête et ben je sais pas j'ai le coeur qui se noue quand je pense que la page est tournée... c'est bizarre non?

bon j'y vais car je crois que Ambre va m'avaler :o

Beuh....Moi a priori, 3 enfants c'est suffisant (j'en voulais 2 à l'origine.. Comme me disait une copine, "tu as joué, tu as gagné" quand elle m'a su enceinte de jumeaux! ;D)
Je ne suis pas du tout nostalgique de la grossesse, je n'aime pas être enceinte. Pour ce qui est des petits bouts: c'est vrais que c'est choupi d'avoir des petits bébés à caliner et que c'est une période qui passe trop vite (mon grand a grandi sans que je me rende compte que ce n'était plus un bébé. Ca m'a paru évident quand Alexis et Célian sont nés. C'est bizarre non?)

Maintenant, j'aime bien ce que vis avec Gabriel. Il est pénible parfois, pas toujours obéissant mais tellement drôle dans sa façon de s'affirmer en voulant prendre son autonomie mais en voulant aussi rester mon bébé (surtout le matin au réveil!). Je pense que non, je ne serai pas nostalgique de la période bébé, j'essaie d'en profiter (un peu mieux depuis qu'on dort plus ;D). Les années suivantes sont aussi super intéressantes!

marinette:

avant d'y aller (elles attendront tant pis :-X), une petite question pour les mamans qui comme moi n'auront plus d'enfants, enfin d'autres je parle ;D: est ce que vous aussi vous avez une nostalgie en pensant que c'est fini, la grossesse et tout ce qui tourne autour, les bb car bientôt ça ne sera plus pareil on sait bien que ça passe très vite, bref vous avez compris, car moi même si c'est bien claire dans ma tête et ben je sais pas j'ai le coeur qui se noue quand je pense que la page est tournée... c'est bizarre non?

En ce qui me concerne :
nostalgie de la grossesse, de l'accouchement, des nuits pourries, des 1000 tétées, ZERO ! même l'allaitmeent, ça ne fera pas grand chose je pense quand je tournerai la page, pourtant longue de 10 ans !
Par contre la nostalgie du portage ça ++++, ça va être un véritable sevrage pour moi et ça m'angoisse déjà  :-\ J'ai ma souris toute la journée dans les bras et je ne le vis pas comme une contrainte, j'essaye de profiter un max parce que c'est la dernière fois que j'ai un minus, et elle grandit vite!

Slow:
Moi non plus, pas de nostalgie!

Je suis plus comblée que je n'aurais imaginée, mais j'ai hâte de me retrouver, j'ai envie de m'occuper de moi.

flanelle:

Pour ma part, même si c'était ma première grossesse c'etait aussi la dernière. Globalement j'ai eu une belle grossesse avec peu de maux, j'ai adoré être enceinte et sentir mes petits loups malgré un déclenchement anticipé.
On en a parlé cette semaine avec mon ami lorsqu'on était à l'hôpital pour la consultation des petits, on a croisé le gynécologue qui m'a suivi et ça m'a rendue nostalgique.
On voulait deux enfants, chose faite de plus vu mon âge (37ans cette année) je ne me vois pas enceinte à 40 ans.  ;)

☆CiTaLi☆:
Bienvenue dans cette fabuleuse aventure qu'est l'éducation de vos craquants duos!!!!!!!!

Je plussois CC, ne laissez personne vous dire qu'avoir des jumeaux sera difficile, compliqué etc.... c'est tout simplement magique d'avoir ce joyeux couple au sein de votre famillle.
Vous avez la chance de pouvoir élever 2 enfants ensembles, et ça personne ne pourra vous l'enlever.

Profitez de chaque instant avec vos merveilles, gros bisous à eux et gros bisous à vous qui avez si bien travaillé pendant cette colocation.

Je reviendrais vous suivre sur ce nouveau fil, car tous les jours je jetais un oeil pour suivre vos aventures!!!!

Le bonheur est à vous!!!!!!!
Solène

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente