웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃
Cinz':
Merci chtite marraine de nous avoir accompagné tout au long de cette grossesse et de nous ouvrir ce nouveau fil! :D
Ca fait drole de passer ce cap !
CC06:
PLEIN DE BONHEUR A VOUS ET VOS BEBES :-* :-* :-*
Ne laissez personne vous faire douter les enfants s'est du pur bonheur et la présence de ce formidable duo au sein d'une famille est simplement magique.
Profitez ça pousse vite
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Chrys32:
avant d'y aller (elles attendront tant pis :-X), une petite question pour les mamans qui comme moi n'auront plus d'enfants, enfin d'autres je parle ;D: est ce que vous aussi vous avez une nostalgie en pensant que c'est fini, la grossesse et tout ce qui tourne autour, les bb car bientôt ça ne sera plus pareil on sait bien que ça passe très vite, bref vous avez compris, car moi même si c'est bien claire dans ma tête et ben je sais pas j'ai le coeur qui se noue quand je pense que la page est tournée... c'est bizarre non?
bon j'y vais car je crois que Ambre va m'avaler :o
Chrys32:
Citation de: CC06 le 06 Avril 2012 à 13:26:37
PLEIN DE BONHEUR A VOUS ET VOS BEBES :-* :-* :-*
Ne laissez personne vous faire douter les enfants s'est du pur bonheur et la présence de ce formidable duo au sein d'une famille est simplement magique.
Profitez ça pousse vite
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
merci beaucoup pour ce message positif ;)
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: Chrys32 le 06 Avril 2012 à 13:27:13
avant d'y aller (elles attendront tant pis :-X), une petite question pour les mamans qui comme moi n'auront plus d'enfants, enfin d'autres je parle ;D: est ce que vous aussi vous avez une nostalgie en pensant que c'est fini, la grossesse et tout ce qui tourne autour, les bb car bientôt ça ne sera plus pareil on sait bien que ça passe très vite, bref vous avez compris, car moi même si c'est bien claire dans ma tête et ben je sais pas j'ai le coeur qui se noue quand je pense que la page est tournée... c'est bizarre non?
bon j'y vais car je crois que Ambre va m'avaler :o
Chrys ....
Pour ma part j'ai bcp de mal à me dire que je n'aurais plu d'enfants ..... je pense que c'est normal ;) moi du coup je me dis que je n'ai plus de projet d'enfants .... mais que peut être le destin en décidera autrement .... ca m'aide à ne pas être trop définitive dans mes paroles ... et psychologiquement ca me va mdr ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente