Donc hier dopplers et biométries pour mes BB.
Et les dopplers du BB en RCIU n'étaient même pas pathologiques, ils étaient normaux !!!
Fabio fait maintenant entre 1kg300 et 1 kg400. Sa quantité de liquide amniotique est normale.
Il a encore embêté l'interne tellment il bougeait qui, du coup, n'a pas pu lui faire le 3e doppler le ductus machin chose mais bon comme les 2 autres (cérebral et ombilical) étaient bons il en déduit que celui-là aussi.
Nicolas lui est estimé à 2kg200.
Mais bon ce sont des estimations !!!
On a parlé de programmation de césarienne vers 37 SA si la prochaine biométrie est encore bonne càd celle du 25 juillet.
Une césarienne pcq Fabio est en siège.
Vous vous rendez compte, accoucher à 37 SA?

Et il y a 2 mois on me parlait d'extraction avec 2 BB de moins d'1 kg !!!
Ce qui me rend le plus heureuse c'est de pouvoir envisager maintenant de rentrer avec mes 2 BB à la maison. Que du bonheur !!!
Je vous embrasse toutes bien fort et merci pour vos mots

PS: Emmanuelle, il ne s'agit pas d'un STT mais d'un retard de croissance. Les quantités de liquide amniotique sont normales et les vessies clairement visibles. Heureusement qu'il ne se greffe pas ce problème de STT car ça pourrait arriver. Bises
