Les pizzas, tu veux me faire croire qu'avec ton gros ventre et tes 1,300 kg de bébés tu voulais manger la part de ton mari

Pas possible, je vais perdre mon statut "d'appétit féroce" décerné par le Pilier P'tite Lilli car perso ça fait bien longtemps que mon mari les fini mes pizzas

Ceci dit la nouvelle est super méga géniale...
Sinon j'ai eu Alcibiade au téléphone ce matin, elle m'a fait peur car hier soir elle ne répondait pas, mais en fait toute la famille était de sortie resto pour bonnes nouvelles et fêter les vacances des enfants. Je ne sais pas trop si elle peut de nouveau se connecter dans de bonnes conditions, donc je vais lever le voile (tu m'excuses Nathalie

). Le doppler du petit était égal à lui-même, potable en gros donc c'est reparti pour une semaine, mardi prochain 33SA et biométrie, si le doppler est toujours OK et qu'il a pris du poids on continue sinon césar. Les deux se manifestent toujours autant et c'est à qui donnera le plus de coups. Elle continue aussi les monitos à domicile et ils sont toujours aussi bons, tout va bien donc... Comme quoi, il ne faut présager de rien et laisser le temps au temps.
Elle espère du coup gagner encore 15 j et n'accoucher qu'à 35SA. Quand je pense qu'elle m'avait dit mi-mai que si elle tenait 32SA ce serait un Miracle... ben je crois qu'on y est...