chacun fait face a ses difficultés je ne suis pas plus courageuse que toi

pour ma fille c'est une malformation congénitale de l'aorte qu'elle a et la apparemment ca va mieux, elle a deja subi 3 opérations et on va lui en faire une autre plus tard quand elle pesera 25 kg.
pour mon fils ca va je gere comme je peux meme si il est en pleine bronchite qui je pense est en train de se transformer en bronchiolite

je retourne chez le doc demain pour les deux ma fille a l'air atteinte aussi et mon fils ca empire, moi aussi bronchite, c'est la joie a la maison

la grippe ce n'est pas rien quand ils sont bébés, meme un rhume peut dégénérer, et puis nos loulous malades ca nous rend malades.
oui ca a été dur de les laisser mais j'avais ma mere qui a passé la journée chez moi et si ma fille qui est tres fusionnelle avec pleurait sans se calmer, elle avait pour consigne de me les ramener vite fait. je vis à 5 minutes a pieds de la clinique

comme je te l'ai deja dit, moi je faisait beaucoup de crises ca devenait carrement invivable, j'ai résister jsuqu'à une nuit, toute seule a la maison , juste mon meilleur ami qui n'y connait rien en bébé, j'ai fait une méga crise ou je n'arretait pas de vomir tripes et boyaux, meme pas moyen de prendre un antalgique, et je ne pouvais meme pas bouger j'éai été bloquée 2h environ a pleurer comme un bébé.
j'ai dit plus jamais! jen 'avais jamais été opérée mise a part ma césarienne mais j'ai eu une rachi et ben j'ai meme pas eu de stresse pour l'opération juste pour mes loulous.
sinon je vis la ou il y a l'aéroport

tu es du 13 aussi?