20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 15:14:01
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 24
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: et notre santé à nous ? on en parle où ?  (Lu 51846 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 22 Novembre 2012 à 08:29:03 »

Bon courage, j'en ai fait pendant la grosssesse 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 30 Novembre 2012 à 11:40:29 »

tiens moi aussi, douleurs à l'estomac depuis un bout de temps maintenant et eczema!!
j'en ai jamais fait de ma vie e là depuis mon accouchement c'est le ponpon.
sur les mains, les jambes, deriiere les oreilles...
je pète les plombs parfois.

peut être est ce dû au stress et à la fatigue
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 30 Novembre 2012 à 11:44:22 »

Tu es sure que c'est de l'eczema?

Il me semble que les problèmes biliaires peuvent donner des rougeurs et des gratouilles???
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 30 Novembre 2012 à 11:47:40 »

Je dirais plutot que cela vient d'un problème à l'estomac. Après je ne sais pas lequel.

Comme toi, j'avais souvent des problèmes de digestion et des douleurs au dos au niveau de l'attache de soutien gorge (donc en vis à vis de l'estomac).

J'ai fait une fibro qui a écarté un eventuel ulcère et maintenant je n'ai pas de traitement, juste une hygiène de vie à respecter.

coucou ,
si tu repasses sur le fil , tu peux me dire quelle est l'hygiène de vie à respecter comme tu dis ?
je sors de l'ostéo , car comme toi d'énormes douleurs vers le soutif, en gros j'ai la vésicule et le foie un peu fainéants , rien de grave apparemment , mais je me dis que je peux peut-être améliorer avec une meilleure hygiène de vie  Sourire

merci d'avance  Clin d'oeil
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 30 Novembre 2012 à 19:43:37 »

biliaire?
bon à voir!! mon dermato m'a dit vous aviez de l'eczema petite; ah bon? et là, ça été ré-activé avec la grossesse.
tant que c'est que ça! c rien de grave
Journalisée

maman comblée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 30 Novembre 2012 à 20:38:10 »

Mais si tu as vu le dermato, il doit savoir ce qu'il dit
Journalisée

rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 30 Novembre 2012 à 22:51:55 »

oui mais je suis pas sûr à 100%.
et puis g jamais eu d'eczema petite ( après enquete), je me demande si c'est pas le lait de vache?
Journalisée

maman comblée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 01 Décembre 2012 à 00:38:25 »

Peut être  Huh? Faudrait que tu vois si tu réagis plus souvent après une prise de lait de vache ou si tu vas mieux si tu fais une éviction.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #143 le: 04 Décembre 2012 à 08:35:30 »

tiens moi aussi, douleurs à l'estomac depuis un bout de temps maintenant et eczema!!
j'en ai jamais fait de ma vie e là depuis mon accouchement c'est le ponpon.
sur les mains, les jambes, deriiere les oreilles...
je pète les plombs parfois.

peut être est ce dû au stress et à la fatigue

as tu des crises? ca arrive  a quel moment de la journée? de la nuit? une barre dans le dos?

j'ai eu ca ca venait de ma vésicule biliaire, elle était pleine de calculs. on me l'a retiré ca va beaucoup mieux.

pour etre sure demande une écho du foie et de la vésicule. il faut etre a jeun pour l'examen.

une grossesse gémélaire fait aussi des dégats a nos organes internes, ils ne faut pas oublier qu'ils ont fonctionné presque 9 mois pour 3  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 06 Décembre 2012 à 19:55:16 »

tu as bien raison, nos organes ont fonctionné pour 3. en te lisant c'est une évidence mais je ne m'étais jamais fait la reflexion.
c'est pour ça que perso, je suis hs. et ça s'arrange pas avec le temps.

faudrait que je demande à faire des examens, mais j'ai le temps de rien. (pour moi) car je suis entièrement dévouée corps et ame à mes enfants!! et là, 1ére sortie dans un parc depuis très très  longtemps et les miss on chopé la grippe.
fièvre et toutti quanti...
Journalisée

maman comblée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #145 le: 06 Décembre 2012 à 20:43:33 »

ma belle, tu sais moi je suis maman solo de bébés qui avaient 6 mois quand je me suis faite opérée  Clin d'oeil
avec l'aide de tisf on a tout gérer pour que j'ai quelqu'un toute la journée pour s'occuper de mes crapules, et le soir ma mere a dormi a la maison 3 jours pour se lever car ils ne font tojours pas leur nuit 
j'ai été opérée en ambulatoire pour ne pas que les enfants subissent un manque.
je suis partie le matin en leur faisant un bisous et je suis rentrée le soir pour leur faire un bisou.
je ne te cache pas que ca a été dur de ne pas les voir de la journée, mais bon vu qu'ils ne font pas leur nuit j'en ai profiter pour rattraper un peu le sommeil que j'avais en retard  Clin d'oeil

pour ce qui est de la douleur, c'est gérable  Tire la langue

pour info j'ai ma fille qui a un cardiopathie et mon fils qui est asthmatique, ils sont régulierement malades mais la je ne pouvais vraiment plus tenir je faisais une crise de colique hépatique par semaine minimum c'est carrément invivable.

donc fonce chez le doc ta santé est tout aussi importante que tes enfnats  Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 06 Décembre 2012 à 21:32:53 »

je me sens toute bete en te lisant! j'ai l'impression que c'est apocalypse now chez moi mais en te lisant je me dit que tu es super courageuse de tout gérer en solo.
et moi qui me plaind...

la grippe c'est rien, j'espère que la cardiopathie de ta fille n'est pas sévère et que pour ton fils vous arrivez à gerer son asthme.
j'imagine que ça dû être super dur de les laisser une journée, mais les enfants ont besoin d'une maman en forme et disponible. la douleur au bout d'un moment n'est plus tolerable et supportable.
tu es du 13? d'où
Journalisée

maman comblée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #147 le: 06 Décembre 2012 à 22:08:30 »

chacun fait face a ses difficultés je ne suis pas plus courageuse que toi  Clin d'oeil

pour ma fille c'est une malformation congénitale de l'aorte qu'elle a et la apparemment ca va mieux, elle a deja subi 3 opérations et on va lui en faire une autre plus tard quand elle pesera 25 kg.

pour mon fils ca va je gere comme je peux meme si il est en pleine bronchite qui je pense est en train de se transformer en bronchiolite 

je retourne chez le doc demain pour les deux ma fille a l'air atteinte aussi et mon fils ca empire, moi aussi bronchite, c'est la joie a la maison 

la grippe ce n'est pas rien quand ils sont bébés, meme un rhume peut dégénérer, et puis nos loulous malades ca nous rend malades.

oui  ca a été dur de les laisser mais j'avais ma mere qui a passé la journée chez moi et si ma fille qui est tres fusionnelle avec pleurait sans se calmer, elle avait pour consigne de me les ramener vite fait. je vis à 5 minutes a pieds de la clinique  Clin d'oeil

comme je te l'ai deja dit, moi je faisait beaucoup de crises ca devenait carrement invivable, j'ai résister jsuqu'à une nuit, toute seule a la maison , juste mon meilleur ami qui n'y connait rien en bébé, j'ai fait une méga crise ou je n'arretait pas de vomir tripes et boyaux, meme pas moyen de prendre un antalgique, et je ne pouvais meme pas bouger j'éai été bloquée 2h environ a pleurer comme un bébé.

j'ai dit plus jamais! jen 'avais jamais été opérée mise a part ma césarienne mais j'ai eu une rachi et ben j'ai meme pas eu de stresse pour l'opération juste pour mes loulous.

sinon je vis la ou il y a l'aéroport  Clin d'oeil tu es du 13 aussi?
Journalisée

rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 07 Décembre 2012 à 20:39:11 »

ben dis donc, c'était de sacré crise que tu avais. tu en as bavé. aujourd'hui tu dois te sentir soulagé.
en tout cas, j'espère que tes loulous iront mieux et que cette bronchite ne se transforme pas en bronchiolite.

mon grand en faisait à chaque hiver, je ne fermais pas l'oeil de la nuit pour le surveiller et le kiné reste éprouvant même si c'est efficace et indolore.

tu as de la chance d'avoir ta mère à coté, moi je n'ai plus mes parents depuis très longtemps et j'aurai aimé qu'ils partagent avec mes enfants bp de choses. la famille c'est très important pour moi.

je suis à 20km au nord d'aix. dimanche nous sommes allés à l'arbre de noel de l'association sur vitrolles. c'était très sympa.
Journalisée

maman comblée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #149 le: 07 Décembre 2012 à 20:56:00 »

oui j'ai pas mal souffert  mais bon ca va mieux maintenant, meme si des fois j'ia l'impression de sentir les agrafes mais bon rien de bien méchant, en tout cas je peux te dire que maintenant c'est pas la douleur qui me réveille juste les petits  Roulement des yeux

la je viens de ramenr les crapules chez le doc et pas d ebrionchiolite pour joris et juste une rhino pour jaelys, je dois leur faire faire des séances de kiné respi. je sais que c'est chaud a voir mais bon imagine ma fille de meme pas 1 mois opérée la veille séance de kiné respi avec tous les tuyaux encore branché, ben ca va c'était pas si horrible que ca, le pire ca a été quand on m'a dit votre bébé c'est celui la et que tu ne le reconnais pas  Pleurs
la séance c'était de la rigolade a coté  Clin d'oeil

je ne suis pas inscrite a l'association  c'est dommage je ne connais pas ce genre de rassemblement ca me ferait du bien de voir des parents de jumeaux.

je compte m'y inscrire pour janvier  Clin d'oeil on pourra surement se voir lors de rassemblement on sait jamais 

bon allez le petits dorment enfin je vais pouvoir manger! et la journée n'est pas encore finie!

et puis si un jour tu redescends sur vitrolles tu me mp on pourras peut etre se rencontrer mais quand les loulous sont pas malades hein!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 24
Imprimer
Partager :

Aller à: