Bon, je crois qu'il va falloir que je me décide à aller voir mon doc...
Depuis février, j'ai un soucis au niveau de la cheville gauche, ou d'un nerf, ou du tendon... bref, où très précisément, je ne sais pas... mais c'est dans cette zone.
Je ne suis pas gênée pour la marche ce qui explique que je ne m'en inquiète guère la plupart du temps.
Par contre, cet hiver et au printemps, si je me mettais à genoux, le pied en extention, la douleur était fulgurante et je ne pouvais pas du tout rester dans cette position.
J'ai vu l'ostéo. Comme ça, de prime abord, R.A.S. Ensuite, elle a voulu manipuler ma cheville pour voir où ça posait problème. Et là, j'ai hurlé dès qu'elle a commencé à la manipuler ! Elle n'a pas trouvé d'où provenait le problème. Elle a essayé de me soulager et m'a dit que si ça n'allait pas mieux au bout d'une 10aine de jours il fallait que je le rappelle pour qu'elle m'oriente vers un podologue pour faire une semelle provisoire.
Il y a eu une amélioration.
Là, depuis quelques temps, je sens bien que c'est de nouveau limite.
Ce matin, je me suis mise à genoux pour trier les livres des garçons. Pas de grande douleur comme cet hiver mais une douleur quand même qui m'a obligée à changer de position.
Depuis, la cheville est sensible, légèrements douloureuse. Je l'ai malencontreusement tournée en m'asseyant. Bingo, c'est reparti pour un tour !!!
Je sens donc bien venir le coup quand le doc va vouloir la manipuler...

Heureusement que ça ne me gêne pas pour marcher... mais finalement, je me dis qu'il vaudrait peut-être mieux que ça me gêne, au moins, je ne laisserais pas traîner...