flo31
|
 |
« Répondre #90 le: 27 Juin 2012 à 19:23:26 » |
|
Le lendemain, la douleur avait quasiment disparue mais mon orteil était bien rouge. Je pouvais marcher, c'était l'essentiel. Aujourd'hui, une petite sensibilité demeure mais rien de plus. Du coup, je me demande si je n'ai pas été piquée par une bestiole. Pas un moustique, c'est sûr: aucune démangeaison et pas de trace de bouton. Mais bon, je finis l'année scolaire sur mes 2 pieds, ouf ! 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
crocodor
|
 |
« Répondre #91 le: 27 Juin 2012 à 20:36:26 » |
|
Bon ça y est j'ai enfin pu faire ma radio du dos. Le problème de base a légèrement empirer mais bon c'est gérable. Reste plus qu'à faire de la kiné, et là c'est une autre affaire 
|
|
|
Journalisée
|
Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009 Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa
Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !
SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #92 le: 27 Juin 2012 à 21:14:58 » |
|
Cool si ta cheville va mieux  en fait, ça va mieux oui et non. je peux marcher quasiment normalement mais j'ai un pbe de circulation qui fait que j'ai tjs une patte d'éléphant à la place de la cheville dc de nouveau 2 semaines d'arrêt et kiné avec bains chaud/froid 2 fois par jour. pff, tout ça pour un abricot....j'en ai fait de la compte d'ailleurs cet aprem, vengeance!!!!!!!!!!!!!!! flo : pour ton orteil, cool si ça va mieux. tu as essayé de mettre du froid dessus pour voir si ça dégonfle? ou une pommade à la cortisone si c une piqûre d'insecte. crocodor : courage pour la kiné, tant mieux si ça peut te soulager.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
crocodor
|
 |
« Répondre #93 le: 28 Juin 2012 à 21:24:48 » |
|
ben c'est pas du courage qu'il me faut mais du temps et quelqu'un pour garder mes puces. d'ailleurs je lance un appel aux volontaires  Bon j'espère que toi ça va s'arranger cette cheville enflée, c'est pas drôle et ça doit faire mal quand même  Flo, ton orteil ?
|
|
|
Journalisée
|
Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009 Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #94 le: 09 Juillet 2012 à 22:49:00 » |
|
J'ai été opérée d'une scoliose très importante il y a 15 ans et depuis, j'ai des douleurs quasi quotidiennes au dos qui jusque là étaient tout à fait gérables. Le kiné que je voit pour la rééduc des abdos m'a soulagé et j'ai rdv lundi chez un chiro. Est-ce qu'il y a d'autres mamans dans ce cas ? Avez-vous des astuces, des conseils ?
Bonjour Qu'a donné ton RV chez le chiro? Je réponds à ton message parce que j'ai moi aussi une très forte scoliose depuis mon adolescence... Et des douleurs aux lombaires depuis... des lustres je ne compte pas les années de kiné... qui n'ont rien amélioré... Je me suis habituée à avoir mal Au point que certains matins, je devais sortir de mon lit en me mettant à 4 pattes et attendre au moins 5 bonnes minutes pour me relever  Pendant mes grossesses, bizarrement, état de grâce: pas mal au dos, en tout cas, moins qu'en étant pas enceinte Mais après... ouille ouille ouille... Et ceci jusqu'à il y a 2 ans environ, date à laquelle je suis allée voir une ostéo. Elle n'a pas travaillé sur mon dos, mais sur mon ventre. Et le miracle s'est produit: en 2 séances, je n'avais plus mal au dos Pour moi, ça tient du miracle, vraiment: toutes ses dizaines d'années à souffrir, et là, plus rien Et pourtant, ma scoliose est évidemment toujours là!!! Voilà pour mon expérience... ça change beaucoup la vie, de ne plus souffrir tout le temps! Bon courage à toi...Bonsoir ! Ce fil était parti aux oubliettes de ma mémoire...  Du coup je réponds 15 ans plus tard...  Mon rdv chez le chiro m'avait vraiment soulagée !  L'ostéo je le vois aussi, ils sont dans le même cabinet, je prends rdv avec celui qui me prendre plus rapidement !  Et l'un comme l'autre effectivement ne travaille pas que sur mon dos : souvent, c'est les cervicales parce que c'est là que ça se bloque et au niveau des côtes (plus ou moins sous les côtes) et dans le bas ventre, vers le bassin. Ça varie aussi selon d'où je suis bloquée. J'ai décidé d'aller à la piscine au moins une fois par semaine à partir de Septembre, ça détendra mes muscles. Mes blocages viennent souvent de là : muscles tendus + faux mouvement ou mouvement brusque => nerfs coincés Par contre, comme toi, pendant la grossesse c'était génial ! Je n'ai jamais eu aussi peu mal au dos ! Sauf les premières semaines, je me suis payée une sciatique horrible que bien sur je ne pouvais pas soulager par des médocs et qui m'a valu un arrêt de travail à 10 SA... Crocodor il n'y a pas d'opération possible pour toi ? Une greffe osseuse ? Si j'ai bien compris, tu n'as pas de disque entre L4 et L5 ? Et les autres ? Les chevilles ? les orteils ? Tout le monde est réparé ?
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #95 le: 10 Juillet 2012 à 16:47:44 » |
|
pas cool vos problèmes de dos les filles.
ma cheville va mieux, même si ça reste super fragile. je reviens de chez le kiné qui envisage de me faire commencer des exercices de rééduc active jeudi maintenant que ça semble s'être stabilisé. l'algodystrophie est tjs présente mais petit à petit mon pied dégonfle. j'ai repris le boulot hier soir et ça c pas trop mal passé, le bas de contention et la chevillère m'ont permis de finir ma nuit sans trop de pbes. on verra ce soir si c pareil.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
crocodor
|
 |
« Répondre #96 le: 10 Juillet 2012 à 22:09:38 » |
|
ben en fait je crois que si le disque y est, mais pas bien placé ou trop petit je ne sais plus... Il existe une chirurgie oui, mais le doc m'a dit qu'on n'opérait pas des jeunes comme moi (la classe hein  ) et de toute façon je suis très réfractaire à la chirurgie (enfin le mot exacte est phobique). Je ne suis passée sur le billard que pour mes césa et l'opération des kystes à l'ovaire, sinon j'ai toujours tout fait pour éviter au dépend de ma santé (je devais par exemple me faire opérer d'une cheville et d'un genou et le chirurgien m'attend toujours  ) Bon là je commence enfin ma kiné vendredi, mais une séance seulement, puis peut-être la semaine prochaine et après c'est les vacances. Puis Seb commence son nouveau boulot où il partira à la semaine donc ben je ne pourrais plus faire la kiné  MarieMTP cool si ça va mieux, que ça continue ainsi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #97 le: 11 Juillet 2012 à 23:42:59 » |
|
Marie comment s'est passé ta 2ème nuit ? Crocodor si t'es phobique de la chirurgie c'est pas cool  C'est vrai qu'ils n'aiment pas opérer au niveau du dos avant un certain âge... mais ça dépend aussi des médecins. Le 1er doc qu'a vu ma BM refusait de l'opérer, le 2nd l'a opérée dans le mois qui suivait (à 52 ans - disque écrasé quasi inexistant - douleurs quotidiennes insupportables) Pour moi ça va à peu près en ce moment mais j'ai des cycles avec ovulation douloureuse (kystes ?) qui me provoquent des douleurs au niveau des lombaires... Conclusion : faut que j'aille voir gygy ! 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
crocodor
|
 |
« Répondre #98 le: 11 Juillet 2012 à 23:52:29 » |
|
Oui ultra phobique je dirais même  Tiens copine de kyste  j'en fais régulièrement. Je me demande même si je n'en fais pas en ce moment puisque déjà j'ai sans cesse des petites pertes et j'ai aussi des pics de douleurs à l'ovaire  Le gynéco devait me revoir pour poser mon stérilet après la visite post natal, il m'attend encore 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #99 le: 01 Août 2012 à 18:56:10 » |
|
Séjour dans le Var et... allergie au soleil. Plein plein plein de petits boutons sur le décolleté, les bras, le haut du dos et aussi sous le menton (là, j'ai moins compris !  ). Je suis allée à la pharmacie: j'ai eu droit à un antihistaminique et à une crème à la cortisone. Et pourtant... habitant près de Toulouse, j'ai fait des surveillance de récréations au chaud soleil de juin. J'avais commencé à prendre un teint hâlé sans la moindre réaction ! En plus, en arrivant à fréjus, je n'ai pas lésiné sur la crème solaire indice 50... J'ai pô compris ! Les démangeaisons étaient surtout la nuit, sous le menton et dans le cou. Dans la foulée, j'ai eu un gros vilain bouton blanc à l'intérieur d'une paupière. Et pour finir en beauté... J'ai fait une réaction aux frottements sur l'intérieur des cuisses, surtout la gauche: grosse plaque rouge toute piqueté de petits points rouges. Ca m'a méchamment démangé tout le trajet du retour. En arrivant, j'étais écarlate. Et le lendemain... je me suis retrouvée avec un gros hématome tout moche. Là, je passe par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Par contre, je ne comprends pas pourquoi / comment cette plaque rouge a pu me donner un tel hématome.  Bref, les vacances, c'est le pied !!! 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #100 le: 01 Août 2012 à 20:08:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
crocodor
|
 |
« Répondre #101 le: 01 Août 2012 à 20:50:54 » |
|
ça c'est des vacances  Moi j'ai commencé ma kiné, il est aussi ostéo et a donc manipulé un peu. Il m'a dit que j'avais un décalage d'une jambe et que au vu de la forte dysplasie que j'avais eu et le non suivi fait par ma maman j'allais avoir une usure très précoce de ma hanche ce qui entrainerait la pose d'une prothèse de hanche avant 40 ans  En fait j'aurai du faire de la kiné depuis mon enfance mais ma maman n'a jamais daigné faire le suivi. Si elle l'avait fait j'aurai moins de séquelles actuellement. Puis les 2 grossesses dont la gémellaire n'arrangent pas évidemment. Il m'a aussi dit que mon désir de prendre 10kg n'était pas compatible, que avec ma hanche il valait mieux que je reste fine comme je suis (maigre quoi) mais moi je ne suis pas bien dans ma peau comme ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
crocodor
|
 |
« Répondre #102 le: 12 Août 2012 à 22:33:51 » |
|
Tout le monde va bien en ce moment ? C'est chouette ça  Ici petit coup de mou, mais ça ira mieux dans quelques jours 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #103 le: 12 Août 2012 à 23:21:35 » |
|
Ca va ... à part que j'ai été piquée par la mouche Tsé-Tsé 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
crocodor
|
 |
« Répondre #104 le: 12 Août 2012 à 23:26:26 » |
|
gné ? C'est quoi ça ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|