et notre santé à nous ? on en parle où ?
Natacouette 92:
Ha ben je vous rejoins sur les "chantiers" en cours.....
J'ai osé essayer le trampoline chez mes parents samedi, pour voir un peu, on en avait parlé sur le fil des régimeuses me suis dit tiens c le moment, 10 mn comme çà à jouer avec les puces.... ::) ::)
Ben au bout de trois sauts je vous passe les détails, ma culotte a pas aimé :-X :-X :-X il va surement falloir que j'ne parle à gygy lors du chantier "changement de stérilet" prevu semaine prochaine, oh joie!!!!!! surement aussi des séances de rééduc, que j'avais pourtant faites 3 mois après la naissance des petites.
J'adore être une femme!!! :-X :-X :-X
Lena chouette cette prise en main 8) 8)
Jzele, Flo :-* :-* :-* :-* pour le dos
flo31:
Bon, alors, les filles, l'été a-t-il fait du bien aux organismes fatigués ?
Moi, je suis allée voir la doc hier pour faire un certif pour le sport ( qi gong ou taï-chi, à voir ...). Certif fait mais sous condition "à la moindre douleur, vous arrêtez !" . Ok, de toute façon, je n'ai pas l'intention de vivre avec la douleur !!!
Mais j'en suis aussi ressortie avec: une radio des hanches et du bassin pour voir s'il n'y aurait pas un début d'arthrose (quand elle a manipulé la droite, j'ai fait un sacré bond !), une prise de sang (cholestérol encore et toujours, et bilan lié à une suspiscion de petit défaut de la fonction rénale mais rien de sûr, heureusement), et re-belote pour la kiné ... le dos étant encore en chantier !
En pleine forme, je vous le dis !!! Sarah, certain jour, rigole de voir comment ja marche ! ... comme une petite vieille ! L'autre jour, je traînais la patte (certains jours je la traîne même pas mal) et là, elle me dis "Mais quand on était à Arès, tu marchais toujours comme ça !" Là, ça veut dire qu'il m'arrive d'avoir cette démarche même quand je ne ressens pas de gêne, y a donc bien du boulot pour le kiné !!! :-X
flo31:
Euh, je crois que je vais squatter le fil à moi toute seule ...
J'ai la langue très rouge au bout et sur le pourtour, le reste tend plutôt vers le blanc. Ca me brûle pas mal lorsque je mange. En gros, c'est bien désagréable, voire douloureux.
Je suis passée à la pharmacie pour voir ce que je pouvais prendre. La pharmacienne a regardé et pense que je fais une mycose de la langue.
Elle m'a donné un bain de bouche à faire 3 ou 4 fois / jour et, bien sûr, je devrais consulter si pas d'amélioration.
En regardant sur le net, j'ai vu qu'en général c'était couplé avec une autre partie du corps et là, au niveau de la vulve, je pense que j'y ai droit mais les symptômes sont très faibles et non persistants.
Quelqu'un a connu ça ? ???
Ce soir, je me sens vraiment fatiguée et fiévreuse, va falloir que j'aille prendre ma t° ...
A suivre ... ::)
cala:
Oui, mais la dernière fois, c'était un virus. Qui a passé au bout de qq jours.
Lenagcn:
Un main-pied-bouche? ???
Ici, inscription à l'aquagym faite. 8)
Sur le formulaire, il est indiqué qu'il faut avoir une condition physique suffisante pour pratiquer l'activité choisie.
Vues les conditions d'inscription, j'estime que nous sommes toutes et tous largement aptes! "seulement" 2h d'attente debout, dans la chaleur (et le bruit) d'une piscine...
Mes jambes n'en sont pas encore remises :-[
Bref, la remise en ordre de la machine "Léna" avance...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente