et notre santé à nous ? on en parle où ?
flo31:
:D
Faut que j'aille faire mon bain de bouche ... mais celui d'hier soir m'a laissé un souvenir cuisant ! :-\ J'ai pourtant bien dilué le produit comme la pharmacienne mais même comme ça, c'était intenable tellement ça me brûlait la langue !!!
Ce matin, moins de gêne au petit déj... allez, quand faut y aller ...
PetitPoney:
flo tu crois que ça suffit le conseil de la pharmacienne?
Bon courage en tout cas :-*
Léna bravo pour l'aquagym. J'ai l'impression que sur le fofo il y en a plein qui se lance dans le sport en ce beau mois de septembre :D
Lenagcn:
Comment ça va, Flo?
Les inscriptions aux activités diverses ne se faisant pas le 1er janvier, je décale mes bonnes résolutions ;D . D'ailleurs, c'est ce soir!
flo31:
C'est tout bon... quelques bains de bouche et c'est rentré dans l'ordre ! :)
Vendredi je démarre le taï-chi... histoire de décompresser de la semaine et d'aborder le week-end sereinement... si tant est que monsieur y mette un peu du sien !
☆Chouss☆:
Je déterre cet ancien fil en espérant qu'un opticien/ophtalmo/orthoptiste (ou autre ;) ) passe par là (je précise que je ne cherche pas une consultation par internet mais juste un avis)
Ma vue n'a pas bougé depuis plusieurs années. Mon ophtalmo m'a represcrit une monture et des verres car j'avais les miennes depuis très longtemps. J'ai donc choisi une monture qui ne change pas beaucoup de celle que j'avais avant.
Je les ai récupérées jeudi dernier mais je ne m'y fais pas ...
J'ai mal au crâne. Mon champs visuel n'est pas confortable, ... Mais je vois net.
Bref, se pourrait il qu'il y ait une erreur dans la confection, la correction, la taille des verres ? Que dois je vérifier ? Que me conseillez vous ?
Merci ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente