et notre santé à nous ? on en parle où ?
crocodor:
un petit topic pour rire un peu de nos petits travers qui nous blessent !
Aujourd'hui, j'ai voulu décorer la chambre de nos jumelles avec des stickers, et je me demande encore comment mais mon petit doit a rencontré la fenêtre, coup de foudre : une belle entorse ! Je ne vous raconte pas la tête du toubib tout à l'heure quand je lui ai raconté, il s'est retenu de rire mais a pouffé. Mon mari lui l'a raconté au boulot et ils sont tous en train de rire. Mine de rien ça fait mal !
Et vous vous en faites des bêtises comme ça ? Du coup le médecin m'a recommandé de ne plus coller de stickers pendant au moins 1 semaine et de protéger la fenêtre >:(
jadeblue:
ohh genial,j ai abandonne l idee de punaiser quoique se soit au risque que mon pied s en souvienne pendant longtemps en marchant dessus,et marcher sur une punaise ca fait maaal
en tt cas pas cool l entorse aie aie aie
S&D:
On serait peut être moins maladroites si on avait le temps de faire les choses correctement.
Si on ne speedait pas pour aller voir pourquoi nos monstres sont encore en train d'hurler !
Je suis pas surprise pas que ça les ait fait marrer.
La prochaine fois laissez vos hommes s'y coller, ça les fera moins rire ... ;D
N&N:
Super ce fil!
Je suis pressée mais dès que j'ai le temps, je viens vous raconter mes malheurs ;D
patoutenette39:
rupture du ligament croisé antérieur en faisant du toboggan à la piscine avec mon fiston :-X
4 mois d'arrêt :P
Navigation
[#] Page suivante