et notre santé à nous ? on en parle où ?
N&N:
:o :o :o
patoutenette39:
c'était l'année dernière, c'est fini depuis, même si toujours quelques douleurs ici ou là :P
crocodor:
Citation de: patricia39 le 30 Mars 2012 à 13:43:15
rupture du ligament croisé antérieur en faisant du toboggan à la piscine avec mon fiston :-X
4 mois d'arrêt :P
Tu as fait fort !! Là ça fait rire mais j'imagine comment tu as du avoir mal (grande sportif dans mon jeune temps, les ligaments je sais que ça fait mal).
Des conneries moi j'en fais à la pelle, je suis maladroite. Je reviendrais lire les autres péripéties et en raconter d'autres ;D
MarieMTP:
ouais, un fil où on peut venir parler de nos bobos sans qu'on nous dise : "oh mais tu as pas à te plaindre, c le métier qui rentre..."
j'ai eu une sacré tendinite au poignet droit quand les filles avaient 3 ou 4 mois et en fait, je me suis fait ça en les changeant car j'attrapais leurs pieds avec ma main droite et du coup ça faisait forcer les tendons. Et quand j'en ai parlé à mon homme, il c foutu de la g**le. il a fait moins le malin quand une copine ergo lui a dit qu'il fallait que je repose mon poignet et qu'il devait s'occuper des changes..... ;D ;D ;D
Et sinon, je me suis vautré sur mon genou de tout mon poids (et c pas peu, croyez moi...) en descendant les poubelles il y a un mois. j'en ai encore la marque.
mais à part ça, ça peut aller..
RYGU:
alors moi ça date mais c'était à mon boulot.
Une fois par an ma boite organisait une petite fête extèrieure avec barbecue,jeux gonflabes,etc
=> Un mini intervilles avec des équipes!!
Il y a avait un jeu gonflabe appelé "l'attrape mouches".Le principe est simple tu enfiles une combinaison et tu te jettes contre un mur de velcro et celui qui a gagné est celui qui s'est accoché le plus haut.Esprit de compétition oblige...j'ai demandé àmes coéquipiers de me lancer (oui,oui c'est bien le mot)...donc oui nous avons gagné mais moi je suis repartie avec une belle entorse à la cheville!!!!
J'ai d'abord eu un platre puis une gouttière et donc une semaine d'arrêt pour "accident du travail"!!!! => la sécu s'est d'ailleurs demandée quel métier je faisais :)))!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente