et notre santé à nous ? on en parle où ?

<< < (3/71) > >>

N&N:
 ;D ;D ;D ;D

Ce week end, j'ai fait une attaque de chatouilles à mon Zhom et depuis je pense avoir une entorse du pouce  :-X

RYGU:
 ;D ;D ;D ;D

ah oui bien aussi celle là!!!

delphine47:
Normalement je tombe tout les 6 mois a peu pres  :-X

Quand les enfants avaient 8 mois j'avais Emma en porte bébé, on se promenait en ville, et j'ai loupé une marche d'un trottoir, heureusement par réflexe j'ai pivoté sur la droite, protéger la petite, et du coup me suis explosée la tete et le bras.
Résultat : fracture du coude  :-X

N&N:
 :-\ :-\ :-\ :-\

patoutenette39:
Citation de: MarieMTP le 05 Avril 2012 à 00:20:53

ouais, un fil où on peut venir parler de nos bobos sans qu'on nous dise : "oh mais tu as pas à te plaindre, c le métier qui rentre..."

j'ai eu une sacré tendinite au poignet droit quand les filles avaient 3 ou 4 mois et en fait, je me suis fait ça en les changeant car j'attrapais leurs pieds avec ma main droite et du coup ça faisait forcer les tendons. Et quand j'en ai parlé à mon homme, il c foutu de la g**le. il a fait moins le malin quand une copine ergo lui a dit qu'il fallait que je repose mon poignet et qu'il devait s'occuper des changes..... ;D ;D ;D

Et sinon, je me suis vautré sur mon genou de tout mon poids (et c pas peu, croyez moi...) en descendant les poubelles il y a un mois. j'en ai encore la marque.

mais à part ça, ça peut aller..

AH la tendinite du poignet que je pouvais pas soigner parce que j'allaitais. 8 mois, elle a duré. La nuit, quand les loulous se réveillaient, je devais les faire rouler de la main droite pour les attrapé. A froid, le poignet me faisait hurler, je pouvais rien faire. J'ai du avoir des infiltrations pour la soigner ::) :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente