et notre santé à nous ? on en parle où ?

<< < (58/71) > >>

rose...ciaobella:
moumanette, non ce n'est pas grave mais il faut tout de même prendre ça au serieux
quant au deficit en facteur 5 n'oublie pas de le signaler à chaque fois

flo, je constate que le gros chantier a débuté, alors courage

flo31:
ça faisait longtemps ...  ::)

Je ne comprenais pas pourquoi: je ne m'en sortais pas avec les cups, pourquoi je ne supportais plus les tampons ...
Là, je crois que je commence à avoir undébut de réponse ...
J'en discutais avec une amie qui me dit que le corps change, ne tolère plus les mêmes choses, qu'il faut faire attention au prolapsus qui peut expliquer ça ...
Et hier, je ne sais pas pourquoi, m'est venu un doute: j'ai cru que j'avais oublié un tampon depuis plusieurs jours ...  ::)
Me voilà à la recherche de l'éventuel oublié... je suis rassurée, ce n'est pas le cas mais ... en lieu et place du tampon que je pensais avoir oublié, je sens le col de l'utérus, long, descendu dans le vagin, j'en sens l'ouverture ...  :o :o :o
Là, je me dis que ce n'est pas tout à fait normal ! Mais du coup je comprends mieux pourquoi je ne supporte pas les cups, ni les tampons (j'en ai quand même mis un pour aller à ma séance de kiné, plus partique !), pourquoi tous les tampons semblent glisser / ne pas rester en place ...
Pff, allez, va falloir reprendre un rv chez gygy ...  :-\

J'en parle à O qui me sors ... "Et ben, toi, ça ne te résussit pas de vieillir !" ... merci merci je n'en attendais pas tant !  ::)

Il y a beaucoup de jeunettes par ici mais dans les plus "dinos"... y en a qui ont connu ce problème ?

Jzèle:
Je viens de rattraper mon retard et je vois que personne ne t'a répondu Flo.
Je n'ai pas de réponse à te donner mais toi peut-être en sais-tu plus?

Ici j'ai pas mla déserté car bcp occupée par mon dos qui me fait énormémént souffrir depuis vaant les vacances de Pâques!
J'avais repris la gym Pilate en janvier et j'ai voulu reprendre les abod fessier 2 semaines avant Pâques. Et bim, le dos kc à faire des fessiers à 4 pattes.. ::)
Je ne suis allée chez l'ostéo "que" 15 jours après et là j'ai déguté encore plus..(ben oui une fois débloquée, les muscles ont gueulé)
Depuis, je fais de la kiné mais la douleur restant là, je suis retournée chez l'ostéo début juillet. J'ai encore bien dégustée pendant la séance et après ça allait bcp mieux. Je passe 15 jours en vacances sans encombre et même à la fin plus aucune douleur. Oui mais voilà, c'était sans compter le retour et le repassage, le ménage régulier, tous les repas à préparer et bim en 3 jours, c'était revenu...
 :(.
Je peux pas me permettre de rester avec ses douleurs trop longtemps. La maison "tombe en désuétude", il y a des millions de choses à faire dedans et dehors (peinture, grand ménage de printemps etc) qui attendent que mon dos aille mieux...
Bref, aujourd'hui de nouveau chez le doc qui m'a dit que c'était l'inflammation qui n'était pas partie et qu'il fallait que je maigrisse et me remuscle correctement le ventre...
Encore, 10 séances de kiné supplémentaire... grrrrr
J'ai l'impression que je ne vais jamais en voir le bout!

flo31:
Aïe, le dos ...  :-\ Prends soin de toi parce que, quand ça s'installe, on douille et ce n'est pas facile d'y remédier !!!

J'ai fait ma 15ème et dernière séance de kiné cet aprèm. Maintenant, à moi de consolider tout ça avec mes exercices quotidiens. Après, le kiné ne serait pas étonné de me voir revenir d'ici peu, tout n'étant pas encore en ordre de marche mais bon, je suis arrivée au bout de mon quotat !

Pour le prolapsus, j'ai vu la gygy qui ne trouve, au pire, qu'un prolapsus de stade 1. "Je ne vois rien, ça doit retrouver sa place quand vous êtes allongée."  ::) Bref, on passe... on verra bien plus tard ! Avec les exercices de kiné, ça devrait déjà aider !  :P

Lenagcn:
Léger, le type, non?  ???

J'ai enfin été chez le doc sans être malade comme un chien ou au fond du trou.
-> prescription de cho7 et bas de contention pour mes délicieuses gambettes boudins (et apparemment, les œstrogènes sont à bannir dans mon cas; je ne prends que du progestatif, ouf  8) )
-> certificat médical pour l'aquagym
-> poisson au moins 3x par semaine ("bon"cholestérol mon ami... viens par ici...  :P )
-> courrier pour un dermato (si vous voyiez mes ongles de pied:  :-X  psoriasis...)
-> renouvellement d'une prescription pour l'orthoptiste
(au bout de 11 séances, j'ai pu jouer aux raquettes sur la plage avec mon fils comme jamais; avant, j' "en avais marre" très vite ... tellement suivre la balle était inconfortable, maintenant, c'est ... clair  ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente