et notre santé à nous ? on en parle où ?
rose...ciaobella:
si c vraiment raynaud, tu dois prendre tout ça au serieux, c important.
tiens nous au courant.
de mon coté ça va, on fait avec! g rv le 10 juin et ça fait long. la secretaire a rien avant.
y a des jours j'ai l'impression qu'un camion m'est passé dessus. :-\
retourne voir ton medecin et insiste.
pour exemple, ma voisine a une douleur dans le flanc droit depuis plusieurs mois etson medecin lui a dit "oh c rien, vous inquiétez pas" aujourd'hui elle est traitée pour un cancer du colon et du foie!!
je veux pas t'alarmer mais juste te dire que certaines personnes se font faire des chek up complet tous les 6 mois au detriment d'autres qui attendent gentiment que le medecin soit de bonne humeur pour vraiment les prendre au serieux.
je sais de quoi je parle, je vois ça tous les jouirs au boulot!!
flo31:
Le 10 juin est encore loin mais va quand même vite arriver. Bon, quand on souffre, le temps s'étire désespérément, je sais !
De mon côté, ça va. J'ai commencé chez le kiné hier. Un p'tit jeune bien sympa, ça fait plaisir ! Pour comencer, il veut me voir 2 fois / semaine car il y a du boulot (pourquoi ne suis-je pas étonnée ? ::)). Sur les 2 ou 3 premières séances, ça sera plutôt ostéopathie. Il m'a dit que vu mon état, c'étais pas possible d'attaquer de suite les exercices ! :P
Il m'a trouvé 2 zones très/ trop tonique (à savoir hyper tendue): la zone du diaphragme et la zone sacro-lombaire (pas de surprise là non plus).
Pour la zone du diaphragme, la surprise vient du fait que c'est tellement tendu et noué qu'il m'a dit que ça faisait comme s(il y avait des adhérences. Donc, premier boulot, détendre tout ça... mais ça se fait en profondeur... :P 1ère séance, ça allait mais il a bien insisté que ça irait moins bien la prochaine fois car il va aller de plus en plus en profondeur ... :P
Quand j'en suis sortie, j'étais HS et pleine de courbatures ! Allez mémé ... !
moumanette:
Bonjour
Je squatte ici pour 2 questions, oui au début je venais pôur une seule, puis m'en voilà avec 2 ;D
1° j'ai le syndrome de raynaud, mais c'est as grave, c'est juste chiant, non?
2° je dois passer un irm mammaire, savez vous ce qu'on y cherche ou ce qu'on y trouve enfin à quoi ça sert par rapport aux mammos que j'ai déjà eu, aux échos et à la biopsie???
Merki :-*
flo31:
Alors, de ce que j'ai vu sur le net: la maladie de Raynaud est bénigne, le syndrome de Raynaud en est un stade un peu plus important donc un peu plus embêtant mais les cas grave sont très rare.
Comment ça se traduit chez toi ?
Pour l'IRM, aucune idée. 1 réponse sur 2 ... c'est tout juste la moyenne, désolée ! ;)
moumanette:
Raynaud chez moi c'est gros problème circulatoire, violette dès quil fait froid, les pieds et mains gelés la plupart du temps..L'été chaud rouge gonflé
L'hiver tu rjoutes des angelures...
J'ai des problèmes de sang à chaque opératin, ça devient n'importe quoi on pense à un wilbrand enfin un fdéficit du facteur 5 mais si ça se trouve raynaud peut faire ça ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente