végétations et yoyos
delphine47:
Voila rdv ORL mardi et verdict : opérations végétations + yoyos pour les 2.
Reste + qu'a programmer l'opération qui devrait se dérouler sur avril ou sur mai. On attend la date, puisqu'on a demandé le mardi si possible pour que mon mari soit présent. Et habituellement il fait ca le lundi (et mon mari ne peut pas se libérer ce jour la).
J'ai commencé à leur expliquer, est ce que vous avez des références de livre qui parle d'intervention chirurgicale pour des enfants??
Sinon, faut que je vois l'anesthésiste pour vérifier le facteur 11 déficient. C'est une maladie tres rare qui provoque des saignements anormaux lors d'une opération, la coagulation sanguine ne se fait pas normalement. C'est une maladie hériditaire, ma soeur l'a, moi je n'ai pas vérifié.
Athéna:
Alors opération bien passée vendredi pour mon grand.
C'est super rapide. J'ai été 15 minutes seule :o :o :o
On est rentré à midi. Il était plutôt en forme.
Sinon, pour les livres, ici j'ai acheté ptit doc L'hôpital
et l'opération de dolto.
Je l'avais bien préparé, il est parti au bloc confiant et content. Le chirurgien m'a dit que ça avait été le plus mignon :)
Delphine, vous voulez forcément y aller tous les 2. Parce que finalement, c'est vraiment très rapide et les suites sont peu douloureuses :) :)
delphine47:
Comme les 2 se font opérés le même jour, je prefererai qu'on soit tout les 2.
Athéna:
D'accord ;)
*les p'tites marmottes*:
Tant mieux si l'opération s'est bien passée, Athéna, tu dois être rassurée ! :)
On est donc allé hier chez l'ostéopathe qui, sans me promettre de faire des miracles, m'a dit qu'il pensait pouvoir faire quelque chose pour les puces. On y retourne le 23/04 et j'ai pris rendez-vous avec un 2ème ORL pour avoir un autre avis le 24/05. Puis on avisera ( je précise quand même que je ne suis pas contre l'opération car j'ai moi-même eu des diabolos quand j'étais jeune et cela m'a été bien utile ).
Voilà, donc l'opération ne sera pas pour la fin avril, on attend un petit peu ( peut-être pour rien, on ne sait pas, mais on voulait essayer d'autres pistes avant :-\...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente