végétations et yoyos

<< < (11/69) > >>

Athéna:
Oui c'est bien Valérie :)

Jene voulais pas attendre, parce que depuis noel mon aîné fait des otites tous les 15 jours. Et à chaque fois, c'est crises de pleurs, nausées, maux de tête,.... Dur dur !!!

Et finalement l'opération et les suites sont tellement rapides que je ne regrette vraiment pas :)

Par contre, il n'a pas encore de diabolos mais si l'orl juge utile d'en mettre, alors j'essaierai l'ostéopathie.

*les p'tites marmottes*:
Citation de: Athéna le 05 Avril 2012 à 15:09:10

Jene voulais pas attendre, parce que depuis noel mon aîné fait des otites tous les 15 jours. Et à chaque fois, c'est crises de pleurs, nausées, maux de tête,.... Dur dur !!!

C'est clair que dans ce cas là, je n'aurai pas attendu non plus, pauvre petit :( . Au moins, il sera soulagé !

Mes puces n'ont jamais fait d'otites avec douleurs et fièvre donc c'est pour cela que je vois moins "l'urgence" si je peux dire ainsi  :-\....

Dely69:
Je pensais aussi prendre un petit livre sur l'hôpital
Je pense que si l'enfant nous voit sereins, et sûrs de nous, je pense qu'il sera zen.. enfin je l'espère  ;D ;D ;D

Athéna:
oui ok valérie effectivement ça vaut le coup de tout essayer :)

Dely oui je suis d'accord! D'ailleurs, les infirmières vendredi m'ont dit que mon grand etait vraiment bien  préparé et que malheureusement la plupart du temps les parents n'expliquent pas aux enfants. ils les emmenent comme si de rien n'était :-\
Du coup ça se passe mal...

*sg*:
super que l'opération se soit bien passée.

Je veux bien aussi des références de livre. Mes filles doivent se faire opérer aussi/ La 1ère en fin d'année à 2 an 1/2 (strabisme).
Et je ne veux pas faire comme ma mère qui m'a dit "on va faire des courses" alors qu'elle m'emmenait à l'hopital me faire opérer pour mettre des yoyos  ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente