végétations et yoyos
¤~Louvette~¤:
Mais j'ai aucune idée du pourcentage de ceux qui tombent seuls ou de ceux qu'il faut retrirer par l'opération.
Ceci dit, c'est vrai que j'ai souvent entendu des parents dire qu'ils étaient tombés tout seul, alors c'est peut-être pas courant...? ???
L'ORL a l'air de trouver ça normal en tout cas (même s'il s'est bien gardé de m'en parler avant... ::)).
nadège63:
ici aussi l'orl avait oublié de me preciser certains détails comme la durée. j'avais inscrit ma à la piscine pour des cours donc payé et c'est au deuxième rdv que j'ai compris qu'elle n'y retournerai certainement pas. :P :P :P :P
Nous ne posons pas toutes les questions et eux n'abordent pas tous les sujets ;)
VéroAM:
Ici, un diabolo est tombé tout seul (on n'a jamais su vraiment quand). L'autre a été retiré par l'ORL avec une pince à épiler en 3 secondes.
nadège63:
merci pour ta réponse ;)
Dely69:
je commence à sensibiliser ma fille sur son opération, je vais lui prendre un bouquin sur l'hôpital. Et puis lui vante les bienfaits... et la prépare sur le fait qu'elle ne pourra pas aller à la piscine pendant un moment. Si l'ORL l'autorise ce sera qu'un plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente