végétations et yoyos

<< < (63/69) > >>

lili69:
Bonjour,  mon bébé de 10 mois enchaine les otites. On doit aller voir un orl mais le medecin m a deja prepare aux yoyos. Par contre il semble que des alle4gies alimentaire s type lait de vache puisse favoriser les otites et qu une eviction des plv ameliore les symptômes.  Qui a deja essaye?  Je vais emmener bb chez l allergo et tenter avant les yoyos. Lili

P'tite Lilli:
C'est très dans la mouvance actuelle d'accuser le lait de vache de tout et de rien.
Le concept des ostéo: le lait de vache crée un état "pseudo inflammatoire" qui sensibilise le corps et le rend plus fragile, moins résistant aux agressions.
Sans test à l'appui, prudence prudence dans l'éviction des plv. Surtout que ton fils est encore tout petit.

Tu peux aussi tenter un traitement homéopathique "de fond" pour éviter les récidives.

lili69:
Mon fils est allaité.  Donc le lait de vache, c est juste pout son plaisir et le mien car je mange des yaourts. J ai pris rdv chez l allergo. Je vais tenter un regime d eviction pour nous 2 on verra bien.

Melo03:
Un des mes triplés de 17 mois a les tympans mâts et a fait quelque otites. On me parle de diabolos. A partir de quel âge ça se pose, est ce douloureux, est ce que cela change l'audition?

Merci de votre aide

Audrey149:
Bonjour Melo03
L'un des mes fils a des aérateurs transtympaniques (sorte de yoyo) depuis janvier, il avait 3 ans et demi. Il me semble que ça se pose aussi chez des enfants plus jeunes ou plus âgés.

Il ne s'est plaint  de rien, pas de douleur particulière, juste un peu fatigué le soir-même. Le lendemain en pleine forme !
Côté audition, c'est sans comparaison et niveau langage ... Un vrai moulin à parole.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente