végétations et yoyos
Dely69:
Merci pour l'info de plus il y en a un pas très loin de chez moi :P
3 sur 4.... Ouaouhhhh moi je n'avais rien vu. J'espère que cela aura été suffisant
Nous on a toujours le problème du tympan perforé ... Et ma fille va avoir des séances de piscine , cela lui est autorisé, je voudrais donc qu'elle soit autonome dans sa pose de bouchon et de bandeau.... C'est pas gagné ::)
Dely69:
Des news....
C tousserait depuis plusieurs semaines, puis otite ,,, antibio... Puis de nouveau otite. Je décide de retourner chez l'ORL . Verdict encore otite
Du côté droit il y a du liquide donc on refait un test d'audition dans deux mois et si il y a perte, on repose un yoyo... Et côté gauche, coté du tympan perforé , il faut envisager la greffe quand elle aura 7/8 ans....
Savoir qu'elle va devoir encore passer deux fois sur le billard me mine :-[
lescandés🐔🐥🐥:
Pour info la dernière otite (oreille pleine de liquide)de ma fille a été soigné par un ttt de 10 jours avec de l'exom*c ...c'est l'orl qui nous avait donner le ttt ;)
beran69:
Merdoum :-* :-* :-*
Elle le prend comment pour la greffe ??? tu lui en as déjà parlé ou pas encore ???
Ici, A est encore en sursis pour les diabolos... a priori légère perte d'audition mais pour lui, c'est parce que ce n'est pas encore mature et ça devrait revenir vers 7-8 ans.
du coup, il est sous Ari*us pour encore 4 mois :-\
Dely69:
Oui je lui en ai déjà parlé mais elle ne réalise pas :P c'est pas plus mal
On va y aller étape par étape
Je croise les doigts pour que vos loulous aillent vite mieux :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente