végétations et yoyos

<< < (64/69) > >>

Melo03:
Super, merci Audrey.
Ça va, ça se passe bien avec ton trio?

isabelle90:
bonjour ,
rdv orl avant-hier , mes 2loulous vont se faire enlever les végétations et parasynthèse des 2 oreilles le 6décembre . pour la pause de drain ça dépend du jour même si il y a beaucoup de liquide ou pas.
j'y avais déja été en juin et il avait voulu laisser passer l'été pour voir si ça s'arrangeait mais non les résultats sont les même donc ça ne s'améliorera pas sans opération .
rdv anesthésiste le 25nov. 

lescandés🐔🐥🐥:
Ici aussi nous avons rdv avec l orl cette semaine et après 1 an et demi après l'opération veget+drains,  tout est Nikel. ...  ;)
si j'avais su je les aurai fait opérer beaucoup plus tôt. .. ::)

isabelle90:
lescandés , super si tout va bien depuis
ici je suis tres surprise quand même que se soit à ce point là , l'orl m'a dis qu'ils entendaient vraiment mal , pourtant ils ont parlé tot et assez bien , mais c'est vrai que comme il m'a fait remarqué ils parlent fort et nous on répète souvent et on parle fort aussi pour qu'ils nous répondent  ::)

du coup je vais en parler à mon médecin de famille mais j'emmenerais bien mon petit aussi , il a bientot 2ans et ne dis pas un mot à part papa , maman ou ne dis que les voyelles genre "caca" c'est "a-a" et il est tres tres souvent malades  ::) je lui en parlerais la prochaine fois

Melo03:
Coucou les mamans,
Mon Baptiste, bientôt 21 mois, se fait poser des drains demain matin.
Et j'angoisse.
Je sais que c'est pas très grave mais cela reste une intervention, donc j'ai la boule au ventre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente