végétations et yoyos
¤~Louvette~¤:
Citation de: *les p'tites marmottes* le 24 Février 2013 à 11:29:54
Les puces ont eu la visite médicale à l'école ( GS ) et il n'y a rien de marqué concernant l'audition : tout est coché comme normal ; je ne sais pas si je dois espérer que c'est bien le cas ou si les tests faits ne sont pas trop fiables :-\....On verra au prochain rendez-vous ORL d'avril.
Même test pour ma grande, l'infirmière a noté de faire un contrôle ORL parce que mauvaise audition, rien de plus que ça, et pourtant, elle avait le carnet de santé avec tout son parcours y compris le fait que le dernier contrôle venait d'être fait 15 jours avant... Donc vu que j'ai rien remarqué de mon côté (ma fille entend toujours très bien, pas de douleur, ni oreille qui coule, et surtout, des aérateurs FIXES, donc aucun risquent qu'ils soient tombés), j'y suis pas allée... :P
Donc je sais pas si c'est très fiable... Mais bon, temps qu'il y a un suivi ORL, y'a pas de soucis. ;)
*les p'tites marmottes*:
Oui, tu as raison ! ;)
On verra bien !
Bonne journée !
Dely69:
Contente que ça aille bien.
Euhhhh j'assiste aux visites médicales des enfants et sachez que celles ci ne son généralement pas faites par des médecins mais plutôt par des infirmières... Les examens sont très approximatifs et des conclusions faites parfois hâtivement ;)
*les p'tites marmottes*:
Des nouvelles suite au rendez-vous ORL pour les 2 petites : il a donc fait un audiogramme et tout est normal pour A. :D
Pour E., il y a une légère baisse d'audition d'une oreille mais due à une petite otite séreuse car elle a un bon rhume et est bien encombrée donc ce serait temporaire mais sinon, tout va bien aussi ! :D
Pour l'instant, on ne parle donc plus d'opération des végétations ni de pose de diabolos et on le revoit en novembre à l'entrée de l'hiver !
Bref, je suis bien contente !!!! Au moins, on n'aura pas fait tous les traitements aérosols pour rien et les visites chez l'ostéo auront été bénéfiques ! :)
Voilà, je voulais juste partager tout ça avec vous !
J'espère que tout va bien chez vos loulous ?
Bonne soirée ! :-*
Dely69:
ouaouuuuhhh ce sont de super bonnes nouvelles !!!
ici on patiente jusqu'à mi mai, date du prochain rdv.
J'espère qu'on a pas fait de bétises, on a pris des billets d'avion pour les vacances sans savoir si Camille pourrait le prendre....Je ne sais pas si sa perforation peut jouer ou pas.... des avis? :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente