végétations et yoyos
Dely69:
Courage.... ;)
J'espère que ça vite aller mieux
Natacouette 92:
Hello les filles!
alors Lescandes comment va ton loulou? çà coule tjs?
Ici super nouvelle, même si le traitement a été un peu dur a gérer le resultat est impecable: gorge, oreilles et nez tout propre et sec, audition retrouvée à 100% :P
l 'orl m'a donc mis la puce en "automedic" , on a une ordonnance pour le nasone* et mucomyst, à aller chercher dès les premiers signes de rhume. Il veut la revoir en octobre, pour vérifier que les trompes d'Eustache sont bie n fermées, opération plus du tout d'actualité :D :D
courage à vos loulous et à vous bon we
¤~Louvette~¤:
Super Natacouette!! Tu dois être soulagée! :D :D :D
Moi, ma deuxième a refait une petite otite cette semaine (au dernier contrôle ORL, les diabolos avaient bougés, mais les oreilles étaient saines, donc ça allait), j'espère qu'on va pas être obligé de repasser au bloc une seconde fois pour elle aussi... ::)
lescandés🐔🐥🐥:
ça a collé durant 4 jours.... :( :( :( mais les gouttes dans les oreilles ont faits effet et pour le moment ... je touche du bois ;D ;D
et puis j'ai pris rdv chez un ostéo en plus.... ;) ;)
*les p'tites marmottes*:
Je suis très contente pour ta puce, Natacouette ! :D C'est super que le traitement ait fait effet !
Louvette, je croise les doigts pour que ta puce aille mieux et qu'elle ne doive pas se faire ré-opérer :-\ :-*
Lescandés, pourvu que cela dure.
Tu as bien fait de prendre rendez-vous chez l'ostéo, je vais aussi aller le revoir. Une maman m'a dit hier que cela avait bien fait effet aussi sur son enfant, c'est encourageant, même si je sais bien que cela dépent des cas....
Les puces ont eu la visite médicale à l'école ( GS ) et il n'y a rien de marqué concernant l'audition : tout est coché comme normal ; je ne sais pas si je dois espérer que c'est bien le cas ou si les tests faits ne sont pas trop fiables :-\....On verra au prochain rendez-vous ORL d'avril.
Bon dimanche à toutes ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente