végétations et yoyos

<< < (59/69) > >>

*les p'tites marmottes*:
Merci Dely !  ;)

Pour l'avion, je n'en sais rien, désolée  :-\ ; si c'est pour les vacances d'avril, tu ne peux pas lui téléphoner pour lui poser la question via la secrétaire ? Au pire, il pourrait te dire de passer pour revoir l'état de son oreille ??? Enfin, je dis peut-être des bêtises mais je comprends tes interrogations....

Dely69:
non c'est pour début juillet....
quand j'ai réservé, je n'y ai pas pensé...  ::)

*les p'tites marmottes*:
J'espère qu'il pourra te rassurer lors du rendez-vous de Mai....
Tiens nous au courant si tu le veux bien !

Dely69:
Merci  :-*

Dely69:
Me revoilà...
Camille avait son rdv aujourd'hui avec l'ORL pour une visite de contrôle.
Nous avons de bonnes nouvelles, et des mauvaises confirmées...
Les bonnes : pas de souci, Camille pourra prendre l'avion ! j'aurai eu trop mal au coeur de la laisser alors que passions  de bonnes vacances  :-\
de plus si d'ici là elle apprend à être autonome dans la mise en place de son bouchon, et protections ben elle pourra prendre des cours de natation. Et oui il nous a confirmer qu'elle pouvait faire des immersions. Jusque là je l'emmenai mais sans lui mettre la tête sous l'eau. Donc suis contente, elle va pouvoir apprendre à nager ! et aussi aller à la piscine avec l'école.
Pour les mauvaises, toujours baisse de l'audition 20 à 30 décibels, du fait de sa perforation. Et confirmation de la greffe quand elle aura 7/8 ans.... :'(
Bon on n'y pense pas trop. ce soir c'était fête à la maison, et vivement les vacances!!!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente