végétations et yoyos

<< < (41/69) > >>

Dely69:
Bon ce sont de bonnes nouvelles. Ici pendant bien 15 jours son oreille a coulé. L'ORL m'a di que c'est normal, le yoyo est un drain qui permet l'écoulement, et donc réduisait la douleur et l'inflammation. Mais mieux avoir un avis ORL pour savoir si c'est la même chose  ;)

¤~Louvette~¤:
Ben comme zhom a revu le chirurgien mardi dernier (en emmenant la seconde), il lui avait demandé quoi faire -vu que normalement il avait dit que ça devait arrêter de couler au bout de 8 jours- il a dit d'attendre encore 2-3 jours et si ça continuait, de faire aspirer par l'orl.  ;)

Je crois pas que ce soit grave, mais le truc, c'est qu'à force, ça lui irrite l'extérieur de l'oreille vu que ça coule tout le temps, ça saigne et fait des croutes, et maintenant, quand on essuie, ça lui fait mal du coup, donc s'il peut réglé ça en l'aspirant, tant mieux. :)
Rdv  est pris pour demain soir. ;)

Dely69:
il nous faisait mettre du sérum phy pour nettoyer tout ça... ;) qq gouttes

Dely69:
On est allé voir l'ORL pour la visite de contrôle. Tout  va bien.  Il m'a dit qu'on pouvait commencer à laver les cheveux sans bouchon...en faisan attention. Je préfère encore attendre un peu, mais ça enlève la pression. Prochain rdv en septembre pour savoir si les yoyos sont encore là... :P
Pour la piscine ou la mer, il m'a dit ok en mettatnt un bouchon. Bon je ne vais pas le dire à Camille sinon elle va aller direct dans l'eau, et comme elle adore s'immerger.... ::)

¤~Louvette~¤:
Bizarre ces différences quand même...  ::)
Moi je dois TOUJOURS lui laver les cheveux avec les bouchons...  :-\

Sinon la grande a vu l'orl, elle a un traitement (gouttes à mettre dans l'oreille), c'est une petite infection, donc ça devrait vite aller mieux. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente