végétations et yoyos
delphine47:
Mes loulous vont tres bien, et c'est flagrant le changement chez mon fils.
Plus besoin d'élever la voix pour se faire entendre, plus de cris de sa part, et il est devenu beaucoup plus calme aussi. J'attend de voir a plus long terme, mais deja je vois un réel changement.
Ma fille, comme je sentais pas de pb avant l'opération (moins atteinte que son frere) pas de réel changement.
Pour la douche, j'ai finalement commandé des bouchons, parce que pour laver les cheveux c'est trop galere sinon.
Dely69:
Ce sont des bonnes nouvelles. C'est cool§
J'ai suivi les conseils de Beran, ma fille de 6 ans a lavé les cheveux de sa soeur pendant que papa lui tenait les oreilles... pas mal et surtout cela évite d'être deux adultes... ;)
*les p'tites marmottes*:
Super si tu as trouvé une bonne solution grâce à Beran, cela va te simplifier la vie pour les vacances ! ;)
Delphine, je suis contente si tu vois une nette amélioration chez ton fils ! :D
Citation de: delphine47 le 01 Juin 2012 à 16:28:01
Plus besoin d'élever la voix pour se faire entendre, plus de cris de sa part, et il est devenu beaucoup plus calme aussi.
Cela me rassure pour la suite, surtout pour Eva, car c'est un peu la même situation ici pour le moment.
On a commencé les séances d'aérosol et au début j'ai pris peur car j'y ai passé plus d'une heure la première fois mercredi matin alors je m'inquiétais pour les matins d'école ( on doit le faire 2 fois / jour pendant 10 jours/mois ) mais maintenant que j'ai pris l'habitude, ça va nettement plus vite ( 1/2 heure à elles 2 ) , ouf !!! :P
Bonne continuation à toutes et à vos bouts de chou ! :-*
Dely69:
Bon Camille se tient ses bouchons quand je lui lave les cheveux. Bon pas facile, mais avec un peu d'entrainement ça ira... ::)
¤~Louvette~¤:
Super! ;)
Moi j'ai oublié de repasser par ici, mais tout s'est très bien passé pour ma deuxième! :D
Ils lui ont retiré les végétations en plus de la pose de diabolo, et malgré ça, même pas mal à la gorge, elle a mangé normalement avec nous le midi. Retour à l'école le sur-lendemain (parce que le lendemain c'était mercredi), et même à la cantine pour la première à sa demande! :D
Donc tout va bien. :)
Par contre, faut que je prenne rdv avec l'orl demain pour la grande, parce qu'elle a toujours l'oreille qui coule... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente