végétations et yoyos

<< < (42/69) > >>

Dely69:
il faut encore être patients pour voir les bienfaits... mais je suis sûr que ça va venir...
Oui en effet, c'est fou cces différence, je vais quand même continuer les bouchons pour le lavage des cheveux.
IL m'a dit que si il y avait un peu d'eau qui rentrait dans l'oreille pas de panique, à priori la goutte serait trop grosse pour rentre dans le yoyo...
S'il y a un écoulement pendant les vacances, et/ou il ne serait pas joignable, il faut lui mettre soir les gouttes antibio qu'il m'avait prescrit la dernière fois quand Camille a eu un gros écoulement, soit du sérum phy, car sinon àa fait un paquet qui lui boucherait le conduit... ;)

*les p'tites marmottes*:
Tant mieux si l'opération de ta 2ème s'est bien passée, Anaëlle et j'espère que l'infection va vite se résorber !

Dely, bonne continuation avec ta puce !
C'est vrai que du coup, avec toutes ces discours contradictoires selon les ORL, on ne sait plus trop que faire...

Bonne soirée à toutes !

Dely69:
des nouvelles?

Ici tout va bien, Camille va à la mer munie des ses bouchons , de son bandeau et de son bonnet. Tout va bien. Prochain rdv en septembre.

Sinon j'ai vu un môme avec des bouchons faient sur mesure, il plongeait sans souci dans la piscine. J'aurai bien discuté avec la maman , mais malheureusement je ne maitrise pas le hollandais  :-X ;D ;D

¤~Louvette~¤:
Super pour les baignades!  :D

Ici à la visite de contrôle l'ORL nous a dit qu'avec ce qu'ils ont mit à la grande, elle ne crains plus l'eau (sauf sous la pression, faudrait qu'elle aille en-dessus de 10mètres, je pense que ce sera pas pour tout de suite!  ;D ;D), du coup c'est cool, on se détends pour le lavage de cheveux (par contre elle a perdu l'habitude d'avoir de l'eau dans les oreilles, du coup elle râle à chaque fois maintenant...  ::)). Dommage que ce soit plus compliqué encore pour sa sœur qui elle a les diabolos classique, ça aurait été plus simple pour les emmener se baigner!

Dely69:
C'est sûr que le lavage des cheveux est peu compliqué, même si elle arrive bien à tenir ses bouchons...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente