végétations et yoyos
Dely69:
:P ;D ;D ;D
**Boud**:
Annaelle, Odret chez les octo 2010 a fait opérer ses deux petits gars il y a un ou deux mois. Tu pourrais lui poser tes questions quant au fait d'opérer deux enfants en même temps.
Quand j'ai fait opérer Bastien, le doc avait demandé que deux personnes soient présente, ou au moins que quelqu'un viennent nous chercher . Ils déconseillaient fortement que par ex la maman soit seule présente et prenne ensuite le volant seule avec l'enfant. En effet, la maman aura tendance à regarder son enfant, à être donc distraite en voiture, et si l'enfant fait un malaise , mieux vaut qu'elle soit à ses côtés et le papa au volant.
¤~Louvette~¤:
Citation de: Boudiounette le 02 Mai 2012 à 22:34:55
Quand j'ai fait opérer Bastien, le doc avait demandé que deux personnes soient présente, ou au moins que quelqu'un viennent nous chercher . Ils déconseillaient fortement que par ex la maman soit seule présente et prenne ensuite le volant seule avec l'enfant. En effet, la maman aura tendance à regarder son enfant, à être donc distraite en voiture, et si l'enfant fait un malaise , mieux vaut qu'elle soit à ses côtés et le papa au volant.
Ouais, c'est sûr... Mais faut pouvoir quoi... :-\
Athéna:
Citation de: Boudiounette le 02 Mai 2012 à 22:34:55
Annaelle, Odret chez les octo 2010 a fait opérer ses deux petits gars il y a un ou deux mois. Tu pourrais lui poser tes questions quant au fait d'opérer deux enfants en même temps.
Ah oui?? :o
Oh ben dis donc nous on n'aurait pas pu y aller à 2 ...
**Boud**:
Oui oui ils insistaient là dessus, j'imagine qu'ils ont déjà eu un cas d'accident pour demander cela.
Mon mari nous a déposé le matin et est revenu pendant sa pause déjeuner. Heureusement qu'il ne travaillait pas loin à l'époque, sinon ça aurait été plus compliqué...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente