végétations et yoyos

<< < (26/69) > >>

Morgane95:
Nous voilà de retour !

Tout s est passé pour Lou, elle etait bien préparée et est partie sereine au bloc. Par contre le retour etait epique, elle avait qq saignements et de bouche et a pleuré 1h jusqu à ce qu on reclame un suppo de dolipran*.
Mais tout va bien, l equipe a été géniale, la douleur passée elle a bien mangé sa collation (sauf la glace car elle voulait la manger chaude  ::)) et on est rentrés tous les 3 après avoir vu l ORL et l anesthesiste.
Elle a donc des yoyos et ses vegetations etaient apparement enormes.
L ORL nous a dit qu elle pourrait aller à la piscine avec de simples bouchons polystirenes et un bonnet.

A la maison elle a pleuré episodiquement de douleur mais le soir, avec le traitement, tout etait passé. Sa soeur (au centre de loisirs toute la journée)était ravie de la retrouver!!!

On doit la garder 2 jours à la maison, d ailleurs que c est facile et calme avec un seul enfant!!!

**Boud**:
Chez oxy*bulle ils vendent des bandeaux spéciaux, une maman du forum l'utilise pour ses deux petits, c'est apparement pas mal du tout.
http://www.eveiletjeux.com/produit-102473/ear-band-t1-1-3-ans-turquoise.htm

¤~Louvette~¤:
Merci Boud! ;)

C'est bizarre quand même qu'il y ait autant de sons de cloche différent par rapport à la piscine... Moi ma grande n'y est encore jamais allée du coup, et je pensais pouvoir au moins y emmener la petite bientôt, du coup, je sais plus...  ::)

delphine47:
Mo : on se rejoins sur ce fil  ;) ;) Ravie que ca se soit bien passée pour ta poulette.

Nous avons enfin la date d'opération des 2 miens : le 29 mai, avec rdv anesthésiste le 18. Et sans doute bilan sanguin vu que dans ma famille des personnes ont le facteur 11 déficient, donc faudra vérifier pour mes loulous.

Donc les 2, végétations + yoyos, et il faut etre a la clinique a 6h45 !! douchés et à jeun, j'avoue que ca va etre folklorique connaisannt mes loulous affamés le matin.

Mon ORL avait dit aussi ok pour la piscine, je vais sans doute acheter des bandeaux néoprenes.

Dely69:
Concrètement comment vous faites pour laver les cheveux????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente