végétations et yoyos
¤~Louvette~¤:
Citation de: Dely69 le 02 Mai 2012 à 13:32:21
Reste encore à se décider qui y va la première ::) ;D
;D
Non, c'est bon, on a déjà une date pour l'aînée, il fallait juste qu'on décide si on voulait faire l'autre en même temps (à ce moment-là ça n'aurait peut-être pas été si tôt). Il faut que je rappelle demain pour avoir une date pour la deuxième maintenant. :)
Citation de: Athéna le 02 Mai 2012 à 14:01:49
Anaëlle, je viens de lire pour tes filles :-\
Par contre, tes petits sont obligés de têter dans la matinée? Parce que finalement le temps d'hospi est vraiment court.
En tout cas vivement qu'elles soient opérées :-* :-*
Merci. ;) :-* :-*
Pour les petits ben pour l'instant, ils sont uniquement au sein, donc je peux pas m'absenter aussi longtemps. On doit y être à 7h, c'est pas à côté, donc ça veut dire qu'au plus tard, je peux les faire téter à 5h30/6h (et encore, faut que ça leur convienne, ça reste aléatoire... :-\), et j'ai quand même peu de chances d'être rentrée avant midi... :-\
Je préfère pas prendre le risque, je serais trop stressée...
Sans compter le problème majeur: on a personne pour garder les petits... ::)
La seule personne qui nous garde parfois les grandes ne se sens pas capable de garder les petits pour l'instant (et je le sens pas du tout non plus, donc comme ça! :P ;D). Sinon, j'ai bien une ou 2 copines qui pourrait peut-être le faire, mais elles ont leur propres enfants à gérer, elles pourraient pas venir là-bas pour que je les fasse téter...
Bref, vraiment trop compliqué, même si c'est ch*ant, mieux vaut le faire en 2 fois.
Athéna:
d'accord :)
Le principal est que vous trouviez la solution et que vous soyez bien les jours d'opération des filles.
¤~Louvette~¤:
Oui, c'est pour ça qu'on préfère le faire comme ça, on sera plus serein. ;)
(même si je sais que j'aurais un pincement au cœur de ne pas pouvoir être près d'elles, mais bon, c'est comme ça... )
*les p'tites marmottes*:
Tant mieux si vous avez pu prendre votre décision ! Ce sera certainement plus facile comme cela, pour que vos filles se sentent bien entourées !
Je comprends que tu aies du mal à ne pas être présente mais ton mari s'en occupera bien et tu les chouchouteras très vite ensuite !
Bon courage à elles et à toi ! :-*
¤~Louvette~¤:
Merci!
Oui, je ne doute pas qu'il s'occupera très bien d'elles. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente