végétations et yoyos
Dely69:
pas simple effectivement....
Morgane95:
Anaëlle, je comprends que ce soit compliqué!
Merci pour les infos et vos encouragement, y a plus qu à!
Je viendrai vous raconter comment ça s est passé ;)
¤~Louvette~¤:
Bon, après réflexion, on va bien faire opérer les 2. Ça fait trop longtemps qu'elle est gênée avec ça, on a pas envie d'attendre si on peut la soulager maintenant, autant le faire. On s'en voudrait d'attendre encore des mois pour finalement en arriver là et se demander pourquoi on ne l'a pas fait plus tôt. :-\
En plus, ces histoires d'auditions crées beaucoup de tension à la maison en ce moment, ça aidera à ce qu'on se sente tous mieux, et la puce est vraiment gênée, donc on y va. :)
Par contre, on a bien réfléchi, et on fera pas les 2 en même temps, vu que je pourrais pas être présente et qu'on a personne pour aider, on le fera en 2 fois, tant pis, mon mari devra prendre 2 jours, mais au moins, il pourra être à 100% avec celle qui aura besoin de lui ce jour-là. :)
Merci à celle qui ont donné des liens et des livres plus haut, je viens d'en commander, parce que même si ça s'était quand même bien passé pour la grande et que là, elle sait à peu près à quoi s'attendre, ça ne fera pas de mal, et je pense que pour la petite, ce sera plus dur (plus fragile...), donc on va essayer de bien la préparer! :)
Dely69:
Ce sera effectivement plus facile, même si cela demande de prendre plus de congés.... :-\
Au moins tes filles seront bien, chacune leur tour....
Reste encore à se décider qui y va la première ::) ;D
Athéna:
Anaëlle, je viens de lire pour tes filles :-\
Par contre, tes petits sont obligés de têter dans la matinée? Parce que finalement le temps d'hospi est vraiment court.
En tout cas vivement qu'elles soient opérées :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente