végétations et yoyos
VéroAM:
Citation de: Dely69 le 23 Mars 2012 à 20:26:48
Connaissez vous le prix de ces bouchons? Il me semble que cela se fait sur mesure chez un audio prothésiste? vous confirmer? Connaissez vous le tarif?
Oui, nous on les avait fait faire chez un audio prothésiste sur mesure. C'était il y a longtemps mais je crois que ça avait été pris en charge par la sécu.
En plus des bouchons, il existe des bandeaux en néoprène que tu peux mettre par dessus les oreilles pour éviter toute infiltration
Dely69:
Merci pour ces infos! Dis donc on se suit pour les opérations!
Tu fais opérer tes deux enfants le même jour ? Moi il n'y a que Camille
*les p'tites marmottes*:
Oui, mes 2 puces ont des soucis d'audition donc on fera les 2 interventions le même jour tant qu'à faire !
Je ne sais pas encore si on va les faire dès le 26 Avril, je dois le rappeler pour fixer la date, il y avait aussi des possibilités en Mai....
Et en attendant, si tu montes en altitude, tu peux lui donner une sucette ( je pense aux chuppa chups*, pas aux tétines ), nous c'est ce qu'on fait; le seul problème c'est que le paquet est vite fini car toutes mes filles en veulent aussi une du coup !!! ;D
Véro, je te dis aussi merci pour les infos et ton idée de bandeau, cela m'est utile aussi ! ;)
Dely69:
Nous allons demain faire de la luge. Merci pour l'astuce... ;)
Pour le 27 avril , je me dis qu'au moins ce sera une bonne chose de faite. Je ne sais pas si'il exsite une date idéale... ::)
¤~Louvette~¤:
Citation de: valérie le 24 Mars 2012 à 11:10:08
Il avait l'air de dire que c'était aussi risqué de mouiller l'oreille en cas d'otite séreuse...P
Moi, on m'a carrément dit de ne PAS DU TOUT mouiller ses oreilles, c'est-à-dire que même quand je la lave, elle a des boule-quiès pour pas recevoir d'eau dans les oreilles (enfin, maintenant qu'elle a bien compris, elle bouche simplement ses oreilles avec ses doigts).
Citation de: valérie le 24 Mars 2012 à 11:10:08
L'intervention en elle-même est très rapide, sous AG légère ( masque ) mais il faut prévoir la matinée et le lendemain, elles peuvent retourner à l'école.
Ça me parait un peu juste quand même, moi on m'avait dit de la garder 5 jours à la maison. Franchement, le lendemain, même si elle n'avait presque plus mal, elle était trop KO pour aller à l'école. C'est fatiguant quand même, et puis, ça peut les secouer un peu aussi, donc 2-3 jours à se faire chouchouter à la maison, c'est pas du luxe je trouve!! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente