végétations et yoyos
Dely69:
Ici intervention le vendredi , retour le lundi à l'école .
On verra suivant sa forme...
nadège63:
bonjour à toutes j'viens de voir le sujet;;; :P ici J a été opérée début octobre depuis plus de piscine et pour le lavage des cheveux long, p'tit astuce d'une collègue / une fusée en cotton et par dessus de la vaseline glissé dans l'oreille et c'est top .
Pour la piscine ( elle est fan) nous allons tester bientôt les bouchons avec bandeau en néoprène achat chez f*ac eveil ;)
Point de vue résultat nous sommes ravies enfin surtout elle ;)
*les p'tites marmottes*:
Citation de: Anaëlle le 24 Mars 2012 à 22:23:43
Citation de: valérie le 24 Mars 2012 à 11:10:08
Il avait l'air de dire que c'était aussi risqué de mouiller l'oreille en cas d'otite séreuse...P
Moi, on m'a carrément dit de ne PAS DU TOUT mouiller ses oreilles, c'est-à-dire que même quand je la lave, elle a des boule-quiès pour pas recevoir d'eau dans les oreilles (enfin, maintenant qu'elle a bien compris, elle bouche simplement ses oreilles avec ses doigts).
Oui, je me suis mal exprimée alors mon message est un peu confus :-[ : avec les diabolos, il ne faut effectivement pas du tout que l'eau rentre dans l'oreille comme tu le dis.
Mais là, c'était quand je lui ai demandé si on pouvait attendre la fin de l'été qu'il m'a répondu que de toute manière, même si elles n'avaient pas encore les diabolos, il faudrait quand même faire attention avec l'eau car elles avaient quand même les otites séreuses...Du coup, pour lui, mon argument d'attendre la fin de l'été n'était pas vraiment valable ! ::)
Merci pour ta réponse concernant les jours post-opération : j'avoue que cela me semblait aussi un peu rude de les renvoyer dès le lendemain à l'école et je prévoyais de les garder quelques jours à la maison mais là, tu me confirmes bien ce que je pensais....
Nadège, merci pour ton témoignage positif et pour l'adresse pour le bandeau ! ;)
Dely, oui tu as raison, cela ne sert à rien de repousser...C'est juste que je ne pensais pas le faire si tôt...
Et bonne journée luge alors ! :D
Gaëlle69:
Citation de: Dely69 le 25 Mars 2012 à 07:51:17
Ici intervention le vendredi , retour le lundi à l'école .
On verra suivant sa forme...
Au risque de paraitre bête, tu n'appelerais pas l'ORL pour être sûre qu'il peut te faire des bouchons d'oreilles pour ta pépète ? Au moins tu serais fixée et si toute fois il te dit non (ce qui m'étonnerait...), demander peut être à décaler le rdv à août ou septembre (si c'est possible parce que si ta fille fait des otites régulièrement, c'est prendre le risque qu'elle en fasse une pendant les vacances d'été ::))
nadège63:
Je viens ajouter qq chose....en complément de Gaelle ...As tu fait des tests auditifs???? simplement pour expliquer que ma fille n'était pas plus malade que cela ces otites étaient transparentes seule chose qui a déclenché le tout les résultats des tests auditifs....pour le moment cela n'affectait pas son langage mais nous aurions attendu .... Bref appel ton ORL ou prends l'avis d'un de ces confrères ;)
bonne journée à toutes :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente