trop grand pour le cosy mais trop léger pour le siège auto
cath34:
Nous le pédiatre (on lui aura tout demandé à lui...! ::)) nous avait conseillé 9 kg, donc un chouia avant on les a mis dans les sièges auto 0+/1, l'avantage, c'est qu'on a pu les mettre dos à la route au début.
L78:
Le 9 mois/9 Kg dépend des bébés, en fait, ils doivent juste tenir assis donc pour certains c'est avant et d'autres plus tard.
Arduina:
A mon avis change les de siège: s'ils sont trop grands pour le cosi, c'est plus dangereux que dans un siège où ils sont bien.
Pour info, si j'ai attendu les 9 kg des premiers pour les mettre face à la route, j'aurais attendu 18 mois ;).
MAUD36:
je suis de ton avis Léa surtout quand je les vois se redresser pour regarder ce qui se passe autour d'eux... Ils sortent la tête complètement du cosi, on dirait des tortues sur le dos qui étirent le cou... ;D
Rien que là, s'il y a un coup de frein, le cosi ne fait plus office de protection... Donc on opte avec certitude pour le passage aux sièges de grands. D'ailleurs on les a déjà lavés ! ;)
18 mois pour atteindre les 9 kg ? Sans rire ? Ils devaient être tout fluets... :)
m.priscille:
C'est quoi la marque de tes cosis?????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente