trop grand pour le cosy mais trop léger pour le siège auto

<< < (5/5)

nanie:
merci pour vos reponse ca ma bien aider et merci de votre accueil j'espere qu'on s'entendra bien ca fait du bien de parler avec des personnes qui sont dans la meme situation que moi a bientot

Anne Marie:
Citation de: cath34 le 16 Mars 2008 à 15:11:54

Nous le pédiatre (on lui aura tout demandé à lui...! ::)) nous avait conseillé 9 kg, donc un chouia avant on les a mis dans les sièges auto 0+/1, l'avantage, c'est qu'on a pu les mettre dos à la route au début.

pareil pour les 3: Britax 1st class pour nous: Génial, je les trouve d'ailleurs bien plus confortable qu'un maxi cosy

Anne Marie:
Citation de: Anne Marie le 10 Mai 2008 à 15:46:50

Citation de: cath34 le 16 Mars 2008 à 15:11:54

Nous le pédiatre (on lui aura tout demandé à lui...! ::)) nous avait conseillé 9 kg, donc un chouia avant on les a mis dans les sièges auto 0+/1, l'avantage, c'est qu'on a pu les mettre dos à la route au début.

pareil pour les 3: Britax 1st class pour nous: Génial, je les trouve d'ailleurs bien plus confortable qu'un maxi cosy

Enfin qd Lisa et Léonie vers 8 mois sont passées au siège auto, Lucie étant loin des 13 kg, elle est passée au brtitax e vola 1/2/3

je crois que j'ai tout dit ;D

conduche:
bonjour
j'ai acheté sur un site 2 sieges britax groupe 0+/1 ( 437 euros les deux livrés) pour remplacer les coques rebel pro dès qu'ils pourront etre face à la route
ma fille a le britax evolva 1/2/3 et au début ( à 10 mois) elle y logeait trop grand et sa tete tombait en avant quand elle dormait...là ça va mieux mais elle a bien grandit..

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente