trop grand pour le cosy mais trop léger pour le siège auto
Arduina:
Citation de: MAUD36 le 18 Mars 2008 à 10:50:08
18 mois pour atteindre les 9 kg ? Sans rire ? Ils devaient être tout fluets... :)
après vérification, j'ai un peu exagéré : 9 kg à 14 mois (12 kg à 2 ans pour ma fille, 11 kg à 2 ans pour mon fils). Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas gros ;D
lulu75:
Est-ce quelqu'un connaît le siège Kiddy infinty pro (très bon résultat aux crash test allemand)?
Il a la particularité de ne pas avoir de harnais. L'enfant est retenu par une sorte de tablette et le siège est retenu par la ceinture de sécurité. J'envisage de l'acheter (il n'est pas cher 160 euros pour le groupe 9-18kg), l'absence de harnais me séduit, l'enfant peut bouger un peu.
Vous connaissez?
MAUD36:
non Lulu, aucune connaissance de ce modèle !
Citation de: "priscille" le 26 Mars 2008 à 15:31:50
C'est quoi la marque de tes cosis?????
et bien ce sont des bb confort !!!! d'ailleurs ils sont à vendre ! ;D
Marypoppins:
Officiellement, pour passer face à la route, il faut faire 9 mois ET 9kg (et non pas "ou" :P)
Maintenant si a 11 mois tes bebes font 8kg, je pense qu'ils ont la tonicité nécessaire.
Par contre, ce serait à mon sens dangereux de mettre des bébés de 6 mois pesant 9kg face à la route.
D'où l'avantage du groupe 0+/1 pour les petits gabarits ;D Celà permet de les maintenir dos à la route le plsu longtemps possible
Lenagcn:
Quand le bébé a les jambes toutes repliées à un bout et la tête qui dépasse de l'autre, mais n'a toujours pas atteint les 9 kg... ???
Mes filles ont quitté les "dos à la route" à 7 et 8 kg... elles avaient 13 mois.
Pour les 9kg, Gabrielle aurait attendu ses 2 ans ::) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente