02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 19:15:36
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 510985 fois)
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9930 le: 08 Octobre 2012 à 08:48:00 »

reyna , c'est dori le nom du poisson...

nuit ultra méga pourrie!
impossible de dormir , j'avait pas sommeil...
du coup je tourne au radar ce matin..
les garçons sont malades, donc pas école ni nounou ...

j'espère accoucher cette semaine, j'en peux vraiment plus..
je vois la sf cet après midi, je vais voir avec elle pour un decollement de membranes..
mais je suis deg, une balade d'1h hier, et 0 contractions!
alors que je vais faire 5 min de voiture et j'en ai!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9931 le: 08 Octobre 2012 à 08:50:18 »

Marie, une journée avec tes enfants, fatiguée, de bons paramètres pour accoucher !!!'
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9932 le: 08 Octobre 2012 à 08:53:06 »

je sais même pas si j'aurai la force de pousser  Roulement des yeux

déjà je vais aller chercher les courses au drive..

et mon homme ne va pas aux entraînement cette semaine! youpi! lol...
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9933 le: 08 Octobre 2012 à 08:56:50 »

Je me dévoue pour la morue: j'ai atteint la limite de poids que je m'étais fixée, je n'ai pas fait ma couleur, ni coupé mes cheveux depuis 10 mois et j'ai l'air épuisée (je le suis) donc je rentre dans les critères  

J'espère vraiment perdre les eaux ce coup-ci (comme la dernière fois) parce que c'est le seul signe "sur" que tu accouches. Je serais tellement genée de me pointer à l'hosto pour un faux travail que je suis capable de ne pas y aller même si c'est le vrai  

Les enfants malades  Je compatis Marie...
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9934 le: 08 Octobre 2012 à 09:19:23 »

Je pointe avant ma douche et l'arrivée de la SF.

Le poisson dans Nemo c'est Doris, mais désolée ce surnom m'est déjà attribué depuis bien avant la grossesse.... Tu seras Doris bis lol.

Le mot Bulot me fait super peur à lire. Il y a un an j'en ai goûté un bout et j'ai fait un choc anaphylactique en plein milieu d'un restaurant parisien. Classe.

Je suis moins fatiguée que la semaine dernière, j'espère que ça dure un peu.

A plus tard Les filles
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9935 le: 08 Octobre 2012 à 09:27:09 »

mimi, moi j'ai failli m'etouffer avec un bulot 

l'infirmiere vient de partir, je la connaissais pas, et va pas falloir qu'elle revienne, elle s'est trompée de vie, c'est en ville qu'elle devrait officier, pas a la campagne une vrai p*tasse de la city

bon derniere ligne droite pour mon meuble  de sdb...courage

bon courage aussi aux filles du debut de mois, je voudrais pas vous vexer mais quand je vous lis je suis de moins en moins pressée d'avancer
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9936 le: 08 Octobre 2012 à 09:29:25 »

bon courage aussi aux filles du debut de mois, je voudrais pas vous vexer mais quand je vous lis je suis de moins en moins pressée d'avancer

Quoi ?? Tu nous trouves grosses Huh?? 😈😈😈😈😈
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9937 le: 08 Octobre 2012 à 09:39:42 »

Quoi ?? Tu nous trouves grosses Huh??
vi

nan je rigole!!

mais quand vous dites que vous avez de plus en plus de mal et quand je vois comment c'est deja maintenant, je me demande comment ca va etre dans 15 jours ou 3 semaines
Journalisée

Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9938 le: 08 Octobre 2012 à 09:53:43 »

pour te répondre aline, je ne laisse pas faire les contrax , je prends du spasfon et même du doliprane pour les douleurs des momos (les momos=hémorroïdes)...mais qd ça met presque 3 heures à agir... :-Xpour dire j'ai pris 2 fois du spasfon, à 2h et à 5h....ce matin....rien depuis que je suis levée hormis la fatigue bien sûr  Tire la langue
de toute façon, je ne me ménage plus à partir d'aujourd'hui, dans la limite des possibilités ( pas de marathon programmé  )

marie, j'ai bien cru que tu étais en train d'accoucher ce matin, comme tu n'as pas pointé tout de suite...mais avec tes 2 grands ça se comprend....bon courage Bisou
on se tient au jus pour l'accouchement, je sens qu'on va faire du quasi simultané

reyna, ça devient vraiment dur, mais ce n'est pas venu d'un coup, ça se trouve tu finiras en pleine forme, je te le souhaite Clin d'oeil

clem, c'était quoi ton objectif de poids?

mimi cool que ça aille mieux, zhom y-est -il pour qqchose ?
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9939 le: 08 Octobre 2012 à 09:54:13 »

Clem : Bon 35 SA mais si les BB peuvent encore tenir un peu, c'est pas plus mal non plus;

Aurel : essaye de récupérer de ta nuit contrax, histoire d'être en forme qd ce sera le moment de les sortir et de prendre des forces pour la suite Clin d'oeil

Marie : pas de chance que justement aujourd'hui, les "grands" soient malades, tu as gagné le gros lot

Aline :bon rdv SF, AD, et esthéticienne (tu peux encore rester sur le dos longtemps, toi ??).

Reyna : oh, là, là, tu t'es trompée pour le nom du poisson Mais la SF est tout aussi atteinte du SNU (c'est contagieux, tu penses )

Ma pharmacie va voir auprès de son grossiste pour essayer de  me louer le tire-lait double pompage Medel*a (le Symphon*y, je crois). J'aime pas mais il vaut mieux parer à toute éventualité. Il paraît que c'est le meilleur à tous points de vue.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
pat90400
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9940 le: 08 Octobre 2012 à 10:04:09 »

Hello les filles.
Comment alléez vous ? Vs tenez bon à ce que je vois.
Si une d entre vs veux bien me faire un récapitulation se serait cool !!!!
Ici tt va bien . les petites grossissent gentiment et s adaptent au biberon .
 bisous à ttes
Journalisée

Enzo 2005
DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation !
Opération laser pour STT le 15/06
Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9941 le: 08 Octobre 2012 à 10:10:07 »

coucou pat! comment vas-tu?
pour la récap, tu as timora et émilie 91 qui ont accouché, sinon pour l'instant, le reste est 3en1 ....pour combien de tps encore? la prochaine devrait être claé (nouvelle et pas vue depuis qq jours ah ah?) ou aline et ensuite marie et moi-même Souriant

tes filles vont bien? elles sont sorties de néonat, ou ont-elles la sortie programmée?
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9942 le: 08 Octobre 2012 à 10:15:22 »

coucou pat! comment vas-tu?
pour la récap, tu as timora et émilie 91 qui ont accouché, sinon pour l'instant, le reste est 3en1 ....pour combien de tps encore? la prochaine devrait être claé (nouvelle et pas vue depuis qq jours ah ah?) ou aline et ensuite marie et moi-même Souriant

tes filles vont bien? elles sont sorties de néonat, ou ont-elles la sortie programmée?

non, non, Clae a accouché très récemment. Je sais plus exactement qd - faudrait peut-être mettre une récap en page  1.

Contente de savoir que tout va bien pour Pat est ses petites Clin d'oeil
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9943 le: 08 Octobre 2012 à 10:17:37 »

Salut les filles... (mais peut on encore vous appeler des filles ? après ce que je viens de lire, certaines d'entre vous se revendiquent ouvertement de la catégorie des mollusques ou des poissons)... bref..
NE BAISSEZ PAS LES BRAS !!!
Vous êtes juste incroyables de courage, de force et d'abnégation (oui, moi le matin, j'aime bien utiliser des mots compliqués... j'en prends un dans le dico et hop, je l'utilise)...
Avant que vous accouchiez toutes et que vous n'ayez plus l'occasion de lire ce fofo, j'aimerais vous dire à quel point je suis admiratif de vos parcours.
Heureusement que ce sont les femmes qui font les enfants. Sincèrement (et ça me fait un peu mal au c... de le dire), je ne pense pas qu'un mec serait capable de mener à bien une grossesse.... non non, je vous assure (bon en tous cas pas moi)
Du coup, vous avez le droit de vous plaindre, vous avez le droit de faire remarquer à quel point ce que vous vivez est difficile.
L'everest à coté, c'est nibos, keud'chie, peau de balle, proutch...
Du coup peu importe ce que vivent vos proches, conjoints, parents... vous avez le droit d'être quelque peu boulletesques (des boulets)... d'ailleurs vous en avez la forme Sourire ha ha ha (oups, j'ai rippé là non ?)
En tous cas, moi je me tape belle maman depuis quelques jours (alors que celles d'entre vous qui ont l'esprit mal placé sortent immédiatement... beuuurk, rien que l'idée me fait frémir)...
Donc je reformule pour les deux vilaines qui ricanent bêtement.... Je subis la présence de belle maman depuis quelques jours.... et j'en ai encore pour quelques jours... mais c'est pour LA BONNE CAUSE !!!!
Allez, encore quelques petits jours et ensuite, on part pour 20 ans de bonheur... et même plus... parce que le bonheur d'avoir des enfants, c'est infini !
Donc, gardez les encore un peu au chaud, rien que pour vous... il sera bien temps ensuite de faire profiter au Monde de la présence de vos trésors (bon en ce qui me concerne, j'ai hâte qu'ils prennent leur temps d'arriver...)
Sentiment ambivalent (et oui, second mot compliqué, ce matin, je rattrape hier ou le mot le plus compliqué que j'ai utilisé devait être "rateau"). A la fois très envie de prendre mes enfants dans les bras, de pouvoir les caliner, les pouponner... et aussi envie qu'ils restent encore au chaud pour finir de se préparer.
Je ne sais pas si j'appréhende.. mais en tous cas pour le moment, je nage dans l'attente.
Bon, belle maman est en train de repasser, dragon dort encore et les poseurs de fenêtre sont grave à la bourre (un problème de camion ou que sais je encore).

Allez, pour terminer ce long post, ma dernière attaque de SNU (si si, je vous assure que c'est contagieux)...
Hier soir, je me couche (assez tard), je programme le réveil sur mon magnifique Iphon* et j'oublie juste de l'activer (con que je suis)..
Du coup ce matin, quand j'entends une petite voix qui disait "papa, j'ai perdu ma tétine"... j'ai machinalement jeté un oeil sur le réveil...
8h10... pour être au plus tard à l'école à 8h40...
Et bien, mesdames, c'est possible ! (dans certaines circonstances particulières bien sur)
Choupi s'est retrouvé debout et habillé en 3 minutes chrono (il n'a pas aimé du tout... mais pas du tout alors... "je veux encore dormiiiiir)...
Petit dej à base de rice crispies (classique) et d'une barre de kinder maxi (oui je sais... mais bon, à la guerre comme à la guerre)...
Moralité, cheveux en bataille, papa essoufflé, yeux qui clignotent (version "quel est ce rêve étrange que je suis en train de vivre") mais devant la porte de la classe à 8h40 précises !!!
Yessss...
Bon maintenant, papa va prendre une douche (parce qu'il ne sent pas très bon dans ses habits de la veille mais que ce matin, c'était vraiment le mode "PANIC PANIC PANIC"... j'avoue même qu'à un moment, j'ai failli, mauvais papa que je suis, ne pas l'amener à l'école du tout et le refourguer à belle maman pour qu'elle s'en occupe... mais bon, il y a moultes taches ménagères à lui faire faire, donc au boulot la BM... ben quoi, il faut bien avoir des compensations non ? )
Allez, moultes bisous !
Gardez courage
Faites vous confiance (à vous et à vos bébés)
et souvenez vous :
VOUS ETES FANTASTIQUES !!!!
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9944 le: 08 Octobre 2012 à 10:18:30 »

ah pat ca fait plaisir de te voir pointer ton bout de nez par ici!!

en esperant que tout aille bien pour toi et les miss (et le reste de la fratrie) Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: