Salut les filles... (mais peut on encore vous appeler des filles ? après ce que je viens de lire, certaines d'entre vous se revendiquent ouvertement de la catégorie des mollusques ou des poissons)... bref..
NE BAISSEZ PAS LES BRAS !!!
Vous êtes juste incroyables de courage, de force et d'abnégation (oui, moi le matin, j'aime bien utiliser des mots compliqués... j'en prends un dans le dico et hop, je l'utilise)...
Avant que vous accouchiez toutes et que vous n'ayez plus l'occasion de lire ce fofo, j'aimerais vous dire à quel point je suis admiratif de vos parcours.
Heureusement que ce sont les femmes qui font les enfants. Sincèrement (et ça me fait un peu mal au c... de le dire), je ne pense pas qu'un mec serait capable de mener à bien une grossesse.... non non, je vous assure (bon en tous cas pas moi)
Du coup, vous avez le droit de vous plaindre, vous avez le droit de faire remarquer à quel point ce que vous vivez est difficile.
L'everest à coté, c'est nibos, keud'chie, peau de balle, proutch...
Du coup peu importe ce que vivent vos proches, conjoints, parents... vous avez le droit d'être quelque peu boulletesques (des boulets)... d'ailleurs vous en avez la forme

ha ha ha (oups, j'ai rippé là non ?)
En tous cas, moi je me tape belle maman depuis quelques jours (alors que celles d'entre vous qui ont l'esprit mal placé sortent immédiatement... beuuurk, rien que l'idée me fait frémir)...
Donc je reformule pour les deux vilaines qui ricanent bêtement.... Je subis la présence de belle maman depuis quelques jours.... et j'en ai encore pour quelques jours... mais c'est pour LA BONNE CAUSE !!!!
Allez, encore quelques petits jours et ensuite, on part pour 20 ans de bonheur... et même plus... parce que le bonheur d'avoir des enfants, c'est infini !
Donc, gardez les encore un peu au chaud, rien que pour vous... il sera bien temps ensuite de faire profiter au Monde de la présence de vos trésors (bon en ce qui me concerne, j'ai hâte qu'ils prennent leur temps d'arriver...)
Sentiment ambivalent (et oui, second mot compliqué, ce matin, je rattrape hier ou le mot le plus compliqué que j'ai utilisé devait être "rateau"). A la fois très envie de prendre mes enfants dans les bras, de pouvoir les caliner, les pouponner... et aussi envie qu'ils restent encore au chaud pour finir de se préparer.
Je ne sais pas si j'appréhende.. mais en tous cas pour le moment, je nage dans l'attente.
Bon, belle maman est en train de repasser, dragon dort encore et les poseurs de fenêtre sont grave à la bourre (un problème de camion ou que sais je encore).
Allez, pour terminer ce long post, ma dernière attaque de SNU (si si, je vous assure que c'est contagieux)...
Hier soir, je me couche (assez tard), je programme le réveil sur mon magnifique Iphon* et j'oublie juste de l'activer (con que je suis)..
Du coup ce matin, quand j'entends une petite voix qui disait "papa, j'ai perdu ma tétine"... j'ai machinalement jeté un oeil sur le réveil...
8h10... pour être au plus tard à l'école à 8h40...
Et bien, mesdames, c'est possible ! (dans certaines circonstances particulières bien sur)
Choupi s'est retrouvé debout et habillé en 3 minutes chrono (il n'a pas aimé du tout... mais pas du tout alors... "je veux encore dormiiiiir)...
Petit dej à base de rice crispies (classique) et d'une barre de kinder maxi (oui je sais... mais bon, à la guerre comme à la guerre)...
Moralité, cheveux en bataille, papa essoufflé, yeux qui clignotent (version "quel est ce rêve étrange que je suis en train de vivre") mais devant la porte de la classe à 8h40 précises !!!
Yessss...
Bon maintenant, papa va prendre une douche (parce qu'il ne sent pas très bon dans ses habits de la veille mais que ce matin, c'était vraiment le mode "PANIC PANIC PANIC"... j'avoue même qu'à un moment, j'ai failli, mauvais papa que je suis, ne pas l'amener à l'école du tout et le refourguer à belle maman pour qu'elle s'en occupe... mais bon, il y a moultes taches ménagères à lui faire faire, donc au boulot la BM... ben quoi, il faut bien avoir des compensations non ? )
Allez, moultes bisous !
Gardez courage
Faites vous confiance (à vous et à vos bébés)
et souvenez vous :
VOUS ETES FANTASTIQUES !!!!